CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut a tous je propose de vous aidez

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
16 janvier 2007 à 18:05:01

tu veux atteindre les 1000 messages
et ca c´est contraire a la charte
en tehorie tu est donc bannissable
tu braille toutes les 4 miniutes
clair quele gars qui a un blem il va te fuir et se debrouiller

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:05:19

cara :d) ok tu peux demander si quelqu´un a besoin d´aide mais c´est du boost de repeter pendant 3 pages la meme question ce que tu est en train de faire :ok:

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:11:48

Mais t´es vraiment fou de dire ca attend je t´ai jamais insulter ca se fait pas ce que tu dit franchement c´est vraiment pas sympa
Bon daccord je vous promet d´arreter de faire plein de message daccord mais arreter de me traiter comme ca surtout shuttehfcuk_up

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:13:34

cara :d) tinquiete c´est un floodeur debutant :o))

ShutTehFcuk_Up
ShutTehFcuk_Up
Niveau 3
16 janvier 2007 à 18:14:15

Je te dis absolument tout ce que je veux gros boloss :ok:
Alors ta gueule et va te suicider.

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:16:33

Attend peut être que j´ai fait trop de message mais lui si pire faut qui soit renvoyer definivement
Sale s**** et c******

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:18:38

P´tin vous etes des gros debiles :noel:

Chaud de s´acharner sur quelqu´un qui ne nous embete pas, juste parce qu´elle met des messages a repetition pour que quelqu´un vienne...si au moins lui aurait repondu correctement, ou un simple "non merci" et lui expliquer qu´il ne faut pas multiplier les messages parce que c´est passible de ban :(

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:20:52

noel :d) je le previens pas pareil :o))

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:21:03

:content: tant mieux, ma mere m´a abandonner, :nah: bon debarras :noel:

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:21:40

toi oui ...

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:21:51

bien sûr tu sais même pas ou j´habite mais silteplait shutehfcuk je te dit gentillement es ce que tu peux t´en aller de mon forum merçi ca serait sympa

ShutTehFcuk_Up
ShutTehFcuk_Up
Niveau 3
16 janvier 2007 à 18:23:19

TA GUEULE GROS SDF SALE ENCULE DE TA PAUVRE PUTE DE MERE.

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:23:29

cara :d) cest un floodeur il insulte pour faire ch..r les gens :ok:

PS : cest pas un forum ça c´est un topic :fou:

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:23:48

Mais je dois franchement m´excuser pour avoir fait tout ses messages parce que maintenant tout le monde est aprés moi

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:24:49

il s´en va quand ?

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:25:23

cara :d) ça c´est lui qui décide :o))

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:25:32

Salut le sans ami... :-p

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:25:37

kiI-Ie-retour :d) preuve ?

carapucelou :d) quand il sera banni :(

ShutTehFcuk_Up
ShutTehFcuk_Up
Niveau 3
16 janvier 2007 à 18:27:38

Topicsperdus2 :d) Ban. de rien.

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:27:41

noel :d) premier message sur ce topic c´est a dire debut de la précedente page :o))

La vidéo du moment