P´tin vous etes des gros debiles
Chaud de s´acharner sur quelqu´un qui ne nous embete pas, juste parce qu´elle met des messages a repetition pour que quelqu´un vienne...si au moins lui aurait repondu correctement, ou un simple "non merci" et lui expliquer qu´il ne faut pas multiplier les messages parce que c´est passible de ban 