oui je suis la et jattend une lettre miracle de la part de rising_moon
Linkfan4
Niveau 9
02 décembre 2006 à 18:42:52
donc je mennuie si quelqun a besoin daide je suis la je ne sauve pas plus loin que la mer houleuse et la grotte australe pas les ruines enfouies ni la grotte soleil ni la colline dragon ni le bassin cascade voila
carapucelou
Niveau 8
03 décembre 2006 à 16:48:19
Es ce que quelqu´en sait le niveau de raikou ?
carapucelou
Niveau 8
03 décembre 2006 à 16:51:55
J´ai tortank niveau 45 et j´ai perdu a cause de tonnere et sa m´embette de refaire a chaque fois 30 étages
carapucelou
Niveau 8
03 décembre 2006 à 16:54:15
Bon y´a quelqu´en ?
carapucelou
Niveau 8
03 décembre 2006 à 18:32:56
Hehooooooo
carapucelou
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:10:33
Bon la j´ai battue entei et raikou mais suicune j´ai réussit a l´étage 25 et pof ... après j´ai perdu a cause d´aquaquak mais j´avaic oublier de prendre raichu donc je pense que ca va être plus facile et vous vous en êtes ou ?? ??