ok cool!!!
ca a pas marché tu t´es trompée j´ai réesayée 2 fois mais ca a pas marché
OM?6N8RSO(m)3??+N4?-?7 ?? ??13C6?-?8Y8P??? S?......H+?1C??XFRNC
Youhou
sa marche ?: )
non je n´ai pas les lettre minuscule le (m) je l´ai pas j´ai que M et je n´ai pas les ()
(m), cela veut dire le symbole "male"
oui
ah c´est pour ca désolée c´est de ma faute je vais le refaire sinon quele sont tes deux pokemon? et le niveau
alor c pousifeu et gobouo nivo 7
ok je t´aide t´inquité!
quel étage?
merci !
7
L´étage ou tu est bloqué?
j´suis au 6
oui ou 8 peut etr mé a mon avi c 7
c bon!!!
je te conseille de monter le niveau de tes pokemon en allant au dojo mahuita
tu es la?