yoshiman g le livre et i diz ´´apres avoir terminer plusieur mision i conpri la grotte du soleil spinda aparai un matin a la place pokemon... pc je c pa esseye de fair des mission
Yoshiman
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:26:24
mirciii je pense que je vais acheter le bouquin deja^^ et je vais faire la grotte su soleil sinon il faut faire bassin cascade car j´ai plus la cs pongée... :/
carapucelou
Niveau 8
25 janvier 2007 à 18:32:23
oui moi aussi je l´ai il est trés bien le livre
gueguelalo
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:40:36
svp on peut avoir entei et les autres?
carapucelou
Niveau 8
25 janvier 2007 à 18:44:48
oui si tu as leur zones mais il faut les rebattre 2 fois mais c´est rares que tu les est
gueguelalo
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:45:48
c est quoi leurs zones?
gueguelalo
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:47:28
il y a quoi a letage 20 de terres blizzard?
carapucelou
Niveau 8
25 janvier 2007 à 18:48:13
y´en a 30 tu te reinseigne tu demande a grodoudou tu fais entei,suicune et raikou elle te le dit
gueguelalo
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:51:00
ok je pense parce que j ai toutes les zones apres rayquaza
gueguelalo
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:53:43
merci je pars
c-hirst
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:11:39
éééééééééééééé on moublie
carapucelou
Niveau 8
25 janvier 2007 à 19:17:49
non je ne t´oublie pas tu veux que je t´aide en quoi ?
carapucelou
Niveau 8
25 janvier 2007 à 19:59:20
Quelqu´en veut de l´aide ?
c-hirst
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:38:24
oui moi
c-hirst
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:39:09
ou est le bandeau amis
c-hirst
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:40:39
carapucelou aide moi
Trunks_GT
Niveau 7
25 janvier 2007 à 20:40:42
j´ai besoins d´aide ¨¤ la grotte des voeux E 42. S´il vous plait aidez-moi!!!