CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut a tous je propose de vous aidez

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:46:14

Salut mais heu... tu m´as pas de donner la lettre miracle peut-etre que tu me l´a donner mais en tout cas je ne l´ai pas vu bon alors y´a quelqu´en?

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:47:30

Salut mais tu m´as pas de donner la lettre miracle peut-etre que tu me l´a donner mais en tout cas je ne l´ai pas vu bon alors y´a quelqu´en?

RyuRak
RyuRak
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:48:40

je t´ai donner le lien ou il y a la lettre miracle! :hum: t´abuse toi! je te lai dit plei nde fois! clique sur le lien

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:49:59

Excusez moi a tous d´avoir fait deux messages c´est que mon ordinateur a beuger
Sinon y´a quelqu´en ? Ryurak es ce que tu es la?
tu peux me redonner la lettre miracle stp

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:51:29

Y´a aucun lien je te jure il y a marqué clique sur ce lien et rien après

RyuRak
RyuRak
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:52:58

6 eme message du topic! qu´est-ce que tu fou? sa m´énerve t ucherche même pas sur lesp ages, franchement la sa m´énerve!

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:53:50

c´est pas grave si il y a pas le lien tu peux me le taper juste le code ? si ca te dérange pas ou t´essaye de remettre le lien

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:56:52

C´est bon ca va désolée

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:58:28

Merçi c´est sympa de me donner le code je vais essayer et je te dit si ca marche ok? Sinon t´a quoi comme pokemon tes deux pokemon

RyuRak
RyuRak
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:59:32

j´ai recommencer et j´ai encore des merde. et la prochaien fois vérifie bien les pages .

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:01:41

Merci trop sympa je vais faire la mission!

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:03:13

j´ai réussi!

RyuRak
RyuRak
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:03:34

derien. Sa seras une mission avec je crois, un arcanin a sauver, mission E au petit bois.

RyuRak
RyuRak
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:04:06

faut dire c´était pas dure :hum:

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:09:19

Je l´ai fait evoluer pikachu oui ca c´est sur c´est pa dur

Et aussi t´a pas d´autres truc dans ce genre ou tu peux avoir l´ile légendaire tu sais pour avoir elector je l´ai battue mais j´avais pas son endroit ou il pouvait aller donc ca a pas marcher

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:11:29

T´a qui comme meuneur et celui qui te suit ?
Ils sont a quel niveau?

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:14:06

T´es la?
Y´a que toi sur ce foreum faudrait qu´il y est plus de gens

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:16:00

Ryurak t´es la?

RyuRak
RyuRak
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:17:23

oui.

RyuRak
RyuRak
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:18:04

Tout le modne n´est pas connecter, c´est impossible. enfin faut dire qu´on est pas connecter 24/24H ..

La vidéo du moment