Salut mais heu... tu m´as pas de donner la lettre miracle peut-etre que tu me l´a donner mais en tout cas je ne l´ai pas vu bon alors y´a quelqu´en?
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:47:30
Salut mais tu m´as pas de donner la lettre miracle peut-etre que tu me l´a donner mais en tout cas je ne l´ai pas vu bon alors y´a quelqu´en?
RyuRak
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:48:40
je t´ai donner le lien ou il y a la lettre miracle! t´abuse toi! je te lai dit plei nde fois! clique sur le lien
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:49:59
Excusez moi a tous d´avoir fait deux messages c´est que mon ordinateur a beuger Sinon y´a quelqu´en ? Ryurak es ce que tu es la? tu peux me redonner la lettre miracle stp
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:51:29
Y´a aucun lien je te jure il y a marqué clique sur ce lien et rien après
RyuRak
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:52:58
6 eme message du topic! qu´est-ce que tu fou? sa m´énerve t ucherche même pas sur lesp ages, franchement la sa m´énerve!
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:53:50
c´est pas grave si il y a pas le lien tu peux me le taper juste le code ? si ca te dérange pas ou t´essaye de remettre le lien
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:56:52
C´est bon ca va désolée
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:58:28
Merçi c´est sympa de me donner le code je vais essayer et je te dit si ca marche ok? Sinon t´a quoi comme pokemon tes deux pokemon
RyuRak
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:59:32
j´ai recommencer et j´ai encore des merde. et la prochaien fois vérifie bien les pages .
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:01:41
Merci trop sympa je vais faire la mission!
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:03:13
j´ai réussi!
RyuRak
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:03:34
derien. Sa seras une mission avec je crois, un arcanin a sauver, mission E au petit bois.
RyuRak
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:04:06
faut dire c´était pas dure
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:09:19
Je l´ai fait evoluer pikachu oui ca c´est sur c´est pa dur
Et aussi t´a pas d´autres truc dans ce genre ou tu peux avoir l´ile légendaire tu sais pour avoir elector je l´ai battue mais j´avais pas son endroit ou il pouvait aller donc ca a pas marcher
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:11:29
T´a qui comme meuneur et celui qui te suit ? Ils sont a quel niveau?
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:14:06
T´es la? Y´a que toi sur ce foreum faudrait qu´il y est plus de gens
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:16:00
Ryurak t´es la?
RyuRak
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:17:23
oui.
RyuRak
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:18:04
Tout le modne n´est pas connecter, c´est impossible. enfin faut dire qu´on est pas connecter 24/24H ..