J´ai déjà vu.
j´arrete maintenant je le promet
En tout cas c´est un joli prénom Eléa
Vivien: oui j´ai même une interview en suspend ^^
Ah Génial MaX__.
Vivien : Dis plutôt "qui ne connais pas".
Ouais je pense aussi.
Mais bon elle est en suspend depuis juin..
"En tout cas c´est un joli prénom Eléa"Merci !! !!!!! (pour elle)
tout le
Max tu m´en dira des nouvelles de ta cop´ ok ?
Si tu veux
Qui te dis que Bad_Year ne vas pas revenir?Jle connait bien.
C´est à moi que tu parles?
Bah oui y´as que toi xD
Moi je suis la!
Max Tu as perdu ton rouge ?
salut vilow
ah bon, ben oui ça m´étonerait pas qu´il revienne.. En même temps j´ai jamais dit le contraire!Mais bon j´me fous de lui et de son flood à 2 balles ^^
Il s´acharne sur son clayvier :geuh:
Max Voila, tu es plus...pétillant
De qui vous parlez ?
de bad_year le "floodeur"
Ah!
Oui, un sacrée ******* ce gamin la
Il flooder sur tous le forum...sans doute avec un programme
Bah c´est le flood moderne
Pas sûr.. Car il a que ça à foutre de toute façon..