Max, regarde le profil de [shad] sur Suggestion, 530 posts en 1 jour ^^
Nolife ou boosteur, le débat est ouvert
Max__
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:31:47
Ouais j´lui ai posé la question ^^
ATWA2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:33:44
Elle dit que c´est pas une boosteuse, je dirais Nolife alors ^^
Max__
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:34:44
J´ai des doutes sur son sexe aussi ^^
VIVI2N
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:35:07
Moi je dis bossteur.
560 messages posté en un jour même des gars comme Sapien ou IceBowser ne peuvent faire ça. par exemple : Draz 800 mess/jour mais c´était un bossteur.
ATWA2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:38:06
Voyons je vais faire le calcul:
En 24/24, ça ferait du 22 posts par heure, et en 10 heures, ça ferait 53 posts par heure...
Max__
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:38:28
Bah regarde sa CDV
"Impossible de trouver des programmes correct comme AtAk. Si tu vois de quoi je parle, tu peux m´interesser. Envoie moi donc un message."
le programme atak hein ^^
ATWA2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:39:30
Ouais, faut avoir que ça à faire ^^
VIVI2N
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:40:36
Il me faudra quelques temps pour trouver où il bosste.
Max__
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:40:41
N´empêche ça doit être saoulant de taper 550 fois le code de confirmation lol
ATWA2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:41:20
Vous savez combien de posts on peut faire par an, si on ne bouge pas de son PC chaque jour? Non?
3 153 600 ^^
Max__
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:42:09
ATWA2 Posté le 15 janvier 2006 à 16:41:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vous savez combien de posts on peut faire par an, si on ne bouge pas de son PC chaque jour? Non?