Devrais-je dire.. Qui est ce qui n´a pas des vues sur mon lien de modération? ^^
Moi
Pour ton mensonge je vais te bannir
( no les admins c´est ironiques , me bannissez pas =) )
ptin, au bahut, une 20taines de personnes ont tapé une personne agées + l´insulté
J´crois que je suis un des seuls à ne jamais avoir cliqué dessus
Pain d´air, ça fait la troisième fois non? ^^
Oui 3ASA
Moi je clique rarement dessus, je maile..
Pareil -_-
Idem -_-
Sauf que moi on m´répond avec un smiley :P
J´suis en train d´écouter la carioca, de la cité de la peur
Trop bonne cette chanson
A corps perdu
Ecris l´Histoire
^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-13244917-1-0-1-0-0.htm
MAX!
non rien.
Pas croyable le topic, de la part d´un modéro ^^
Pain d´air, Gregory -_-
Oh foot pour une fois que t´es là ^^
atwa: je suis un très mauvais modéro!
J´avais remarqué, mais toi au moins, tu n´as pas 20 topics par jour pour te critiquer sur Suggestion ^^
Contrairement aux Modos de - de 15 et PES5 ^^
je suis toujours là MaX.juste que je regarde et je poste que quand je juge util de poster.