Refais une pays virtuel 36
Nan un Pays virtuel 451
Rohhh
Plus la le pays virtuel 13
Et non.
J´vais faire un Pays 92i!
l´es où?
Bonjour .
B´jour.. ^^
Haïlle
Max t´as pas trop de boulot .. tu dois t´ennuyer ( Je parle du boulot sur le forum )
Super ton up Max
J´allais le dire..;
Idem.
Z´avez pigé la signification de mon up au moins? ^^
malheuresement ^^
Tu t´es fait mal ?
Bon bah la prochaine fois je dirai comme tlm!
Ton HaY peut devenir très vite un Heil. Ou vice versa... je vais te faire bannir
Non j´rigole.
Si qq´un arrive à me bannir pour ça, alors là je dis bravo =)