Moi j´aime pas les up, alors j´essaie de trouver à chaque fois un mot différent =)
Bon d´accord cette fois-ci c´était pas très original!
C´était un ´pu´ sous forme de réponse...
Comme ça c´est clair au moins.
C´était un ´up´ sous forme de réponse...
C´etait un up qui pu quoi^^
==> C´était vraiment nul même
Ne m´fais pas dire c´que j´n´ai pas dit Tonny !
^^
Bang !
C´est pas juste, lui il peut dire des mots de ce genre, et nous pas!
Je vais manifestoyer
Désolé si ma façon de parler peut paraître un tantinet crûe, mais bon faut faire avec lol!
admirez le contraste entre mes 2 dernières phrases
J´admire, j´admire
ce sont des mots d´une extrême violence ^^
Qu´est c´qu´il eSt malpoli c´modérateur!
Tu parles d´un exemple ^^
Honte a lui! ^^
Yop moi J vé
Bouh! Qui est pour faire une pétition pour changer de modéro et en prendre un plus poli et gentil?
Moi je prends Gui ou Stev
Taunnie a des vues sur mon lien
Max moi aussi