Oh non, pas ça, on dirait stev et Gui dans leurs moments les plus "hard"
Mais je parlais pas à Ano, j´fais un exemple de ce que ca va donner ce smiley ^^
Ah, Zut de zut
:cordonbleu: Mais pourquoi ca marche pas
:jesaispas:
Ah il existe pas celui la
Je dois travailler @ pluuse.
Moi je vais jouer et je vais travailler aussi
Moi j´ai faim, je vais ordonner a mon pti frere de me préparer des cordons bleue
Ok
Pourquoi ne pas faire comme tout le monde ^^
Parce que c´est bête de faire comme tout le monde ...
Alors arrète avec tes smileys.
Tu respires non? Tu trouves ça bête?
Oui j´trouve ca bête ( pas de smileys ) ...
Ben arrête si tu trouves ça bête...
tu essayes atwa?
Non fais c´que je veux . . ^^fais comme les poissons ^^
Non
Annonce.
Tout ceux qui sont venus là où ils n´avaient pas à venir risquent gros. On laisse tjs son ip sur les forums en phpBB2.
Avis aux amateurs.
Et allez crever en enfer.