CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:30:32

Oui nous sommes les OS.... nous sommes d´un niveau supèrieur.....
qu´est ce que je peux faire tandis que les autres ne peuvent pas ? heu bas je vois pas.... :doute:

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:30:54

Et pour les Angels ce fut pareil, tu nous reproche d´avoir créer un forum OS, mais les Angels avaient Firebugs.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:31:35

MV :d) Euh Oo Non j´crois pas, mais je sais que tu avais écrit "tel un rebelle" quelque part^^

ZuMzuM_
ZuMzuM_
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:31:43

Bouh !

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:31:55

C´est vrai il n´y a pas que le groupe des OS sur le forum :(
Y´a aussi les Realz, tte l´équipe du Pays Virtuel, les quizzeurs de la meilleure culture et plein d´autres !! !
Ce sont juste des petits groupes qui ont l´habitude de se retrouver sur tel ou tel topic parce qu´ils savent qu´ils vt forcément y trouver des gens qu´ils apprécient :ok:
Mais ce n´est pas pour autant qu´ils détestent les autres forumeurs des autres groupes ou même les forumeurs qui ne font pas parti d´un groupe spécifique!

Et puis Frite : Pourquoi tu t´attaques aux OS soudainement alors que tu en es toi même un :question:

pyro451
pyro451
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:31:57

:lol: (moi je ris parce que ça sert à rien de s´énerver) Tu as écris Spyro dans ton message MV!!
A moins que ce ne soit volontaire?

comma
comma
Niveau 5
16 janvier 2006 à 23:32:07

bon je me tire 3sec et paf non serieux,communauté gta,lis la charte?direction :d) communauté forums blabla

c´est fait pour ça.

et franchement atwa tu fais quoi là?tu cherches à séduire le groupe?

slurp t´aimes la lèche atwa.

et oui vous vous y mettez à 5 pour avoir raison et montrer votre legitimité ici.

elle n´existe pas.
je change de sujet a chaque fois car vous m´y orientez,vous detournez mes arguments.

bon cette fois je me tire.

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:32:37

StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 23:30:27
Ouais, y´a que la OS comme groupe sur ce forum. Les RealZ au meme niveau que la OS, jamais personne n´y a cru lol, faut pas deconner^^

-> Encore une fois, c´est toi qui met la OS sur une échelle supérieure, depuis toute à l´heure tu ne fais que de te décridibiliser, arrêtte le massacre.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:33:12

Mouarf, tu me fais pitié Comma, mais si ça te fait plaisir, oui, j´aime la lêche, tu me vois pas là derrière tous, et surtout les OS, ainsi que les Realz, ah oui, les modos aussi :coeur:

:non:

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:34:26

"ça" commence à être irrité ATWA d´ailleurs ^^

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 23:34:30

Hey, ou t´as vu que je vous ai reprocher d´avoir creer un forum OS? Nan vas-y te fatigue pas, c´est toi qui vient de te decrebiliser :-)))

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:34:34

PyRO451 Posté le 16 janvier 2006 à 23:31:57
:lol: (moi je ris parce que ça sert à rien de s´énerver) Tu as écris Spyro dans ton message MV!!
A moins que ce ne soit volontaire?

-> Rho oui bon ça va hein!^^
ZuM -> Teenage Kicks! :coeur:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:34:34

Metallixnake Posté le 16 janvier 2006 à 23:30:20

Atwa C´était kidstreet en fait mieux connu sous le pseudo de 12ghetto a qui j´ai soi-disant ouvert les yeux en bluffant totalement (pourvu qu´il ne lise pas ceci ou on est partie pour une nouvelle vague ) et du coup, il n´est plus jamais revenu sur le forum...Ne me demandez pas comment j´ai fait, c´est perso ça

==> Ah d´accord, n´empêche que Pom2ter a fait au moins l´équivalent ^^

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:35:16

12ghetto je lui ai effacé un topic cet après-midi.
^^

ZuMzuM_
ZuMzuM_
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:35:21

Oh, Teenage Kicks :coeur:

Quelle belle chanson :content:

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:35:27

frite ->
"StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 23:25:36
Style tu pouvais pas leur parler sur le forum GTA?"...

C´est bon là?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:35:38

Le pire c´est que Pom2ter, je le connaissais même pas (et lui non plus d´ailleurs^^).
Bon on aura appelé ceci la baston du Lundi soir, perso ça m´aurait plus branché un bon vendredi soir.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:35:38

_Redemption47_ Posté le 16 janvier 2006 à 23:15:32

Nayrou si tu est la fait que tu voie sa

https://www.jeuxvideo.com/[...]19696-1-0-1-0-0.htm

Il est dessesperer !

ATWA2 Posté le 16 janvier 2006 à 23:24:35

Heureusement qu´elle se tue à répéter "pas de Bla-Bla!"

MaX__ Posté le 16 janvier 2006 à 23:29:37

Quitte à me faire engueuler, moi aussi j´ai perdu plein de pseudos de la même manière..

==> :nah: Max :-)

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:36:45

Street tu es occupé à te casser tout seul..

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 23:37:10

Jcrois pas non, jvois pas en quoi ta reponse a quoi que ce soit a voir avec le reste lol

La vidéo du moment