bon je me tire 3sec et paf non serieux,communauté gta,lis la charte?direction
communauté forums blabla
c´est fait pour ça.
et franchement atwa tu fais quoi là?tu cherches à séduire le groupe?
slurp t´aimes la lèche atwa.
et oui vous vous y mettez à 5 pour avoir raison et montrer votre legitimité ici.
elle n´existe pas.
je change de sujet a chaque fois car vous m´y orientez,vous detournez mes arguments.
bon cette fois je me tire.