MaX__ Posté le 16 janvier 2006 à 22:07:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est moi qui te respectais( enfin c´est un bien grand mot), pas Xbox.
Les propos d´Xbox n´appartiennent qu´à lui.
Je ne suis pas d´accord avec lui sur le fait qu´il y a quand même bcp de gens sympas et qui valent la peine de connaître.
Par contre je suis également d´avis que les forums GTA se dégradent, d´années en années.
Écoute, ques que je m´en fous! Tu me respecte ou pas? J´shuis pas la pour plaire! Attend, mais ta vu le topic de Sessase hier? "Le 3/4 des gens sur ce forum sont cons". Non, tout est dit. Alor qu´on me réspecte ou pas, qu´on m´aime ou pas, qu´on veuille que j´arrête ou pas, je m´en branle! Ce forum va changer, et tinquiette pas, j´vais être la pour faire mes topic habituels.
AtmaChaos Posté le 16 janvier 2006 à 22:07:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On s´connait? Ouais, on avait déjà eu une altercation, et tu m´as fait une caméra cachée sur Aime Aisse Aine =)
Je sais de quoi vous parlez? Possible, j´ai déjà connu ce problème aussi.
Ah ouai, c´étais bien drole! 