CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:00:47

Ben-De-La-Dinde Posté le 16 janvier 2006 à 21:59:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Depuis quand j´me cache pour dire un truc?

<< Depuis que t´as posté le topic.

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:01:16

chaos j´tarquono t´es d´min coin ^^
Ok max
ciao

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:01:21

Le genre flood par ceux qui connaissent pas les programmes, et qui se sont amusés à utiliser les codes de confirmation pour flooder, faut franchement n´avoir que ça à faire

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:01:39

Bye BGH ^^

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:02:33

MaX__ Posté le 16 janvier 2006 à 22:00:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah el-niquage, moi qui te considérais comme quelqu´un de respectable, je suis déçu.
Sinon après quoi, tu postes le lien de ce forum, et alors??Un forum ça se recrée.
Et puis d´ailleurs Xbox n´a rien à se reprocher, et je le soutiens sur certains points.

BGH: y a eu un peu de flood y a qq jours, mais sinon que dalle ^^

Ouai c´est bien dommage. Qu´on prenne tout ceux qui ne font pas partis de la Os pour des cons. Et puis de quoi tu parle réspectable? J´men branle royalement du respect sur ce forum. Tu crois que j´ai besoin du respect de gens pareil?

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:05:18

Toi même tu le sais, la ca deviens abusif, complêtement débile. Faut arrêtez le lèche botte. La preuve quand je poste avec mon pseudo pincipale, il au moins 20 personnes qui vienne me dire "Salut Frite" "Ca gaz Frite?". Juste parce que j´ai 1000 jours sur ma carte de visite. Je trouve ca complêtement débile. Des fois je poste un smiley et il a un mec qui vient me saluer. Je demande qu´on traites tout le mon équitablement! POINT FINAL.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:06:08

AtmaChaos Posté le 16 janvier 2006 à 22:03:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu crois que t´as besoin de respect tout court...?

On s´connait? J´crois pas. Tu sais de quoi on parle? J´crois pas.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:07:17

Frite, beaucoup ont essayé avant toi^^

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:07:22

C´est moi qui te respectais( enfin c´est un bien grand mot), pas Xbox.
Les propos d´Xbox n´appartiennent qu´à lui.
Je ne suis pas d´accord avec lui sur le fait qu´il y a quand même bcp de gens sympas et qui valent la peine de connaître.
Par contre je suis également d´avis que les forums GTA se dégradent, d´années en années.

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:09:05

StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 22:05:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi même tu le sais, la ca deviens abusif, complêtement débile. Faut arrêtez le lèche botte. La preuve quand je poste avec mon pseudo pincipale, il au moins 20 personnes qui vienne me dire "Salut Frite" "Ca gaz Frite?". Juste parce que j´ai 1000 jours sur ma carte de visite. Je trouve ca complêtement débile. Des fois je poste un smiley et il a un mec qui vient me saluer. Je demande qu´on traites tout le mon équitablement! POINT FINAL.

<<< Tu crois franchement qu´ils viennent te saluer parce que t´as 1000 jours dans ta carte de visite( d´ailleurs est-ce que ce pseudo d´appartient depuis le début?).

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:10:05

Et puis quand bien même tu as raison, ces gens qui te salueraient pour ta CDV sont les gens qui sont la cause de la dégradation de ces forums.

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:12:02

MaX__ Posté le 16 janvier 2006 à 22:07:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est moi qui te respectais( enfin c´est un bien grand mot), pas Xbox.
Les propos d´Xbox n´appartiennent qu´à lui.
Je ne suis pas d´accord avec lui sur le fait qu´il y a quand même bcp de gens sympas et qui valent la peine de connaître.
Par contre je suis également d´avis que les forums GTA se dégradent, d´années en années.

Écoute, ques que je m´en fous! Tu me respecte ou pas? J´shuis pas la pour plaire! Attend, mais ta vu le topic de Sessase hier? "Le 3/4 des gens sur ce forum sont cons". Non, tout est dit. Alor qu´on me réspecte ou pas, qu´on m´aime ou pas, qu´on veuille que j´arrête ou pas, je m´en branle! Ce forum va changer, et tinquiette pas, j´vais être la pour faire mes topic habituels.

AtmaChaos Posté le 16 janvier 2006 à 22:07:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On s´connait? Ouais, on avait déjà eu une altercation, et tu m´as fait une caméra cachée sur Aime Aisse Aine =)
Je sais de quoi vous parlez? Possible, j´ai déjà connu ce problème aussi.

Ah ouai, c´étais bien drole! :rire2:

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:14:17

<<< Tu crois franchement qu´ils viennent te saluer parce que t´as 1000 jours dans ta carte de visite( d´ailleurs est-ce que ce pseudo d´appartient depuis le début?).

Pourquoi il ne serait pas a moi? J´ai plein d´autres pseudos. Pffff, arrêtons de dire des conneries et parlons des vraie trucs. Tu le sais très bien, et arrêtons de le nier, ce forum souffre d´une hiérarchisation qui ne doit pas existé.

Bon j´vais bouffer, on reparlera de ca après ma collation.

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:15:07

StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 22:12:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MaX__ Posté le 16 janvier 2006 à 22:07:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est moi qui te respectais( enfin c´est un bien grand mot), pas Xbox.
Les propos d´Xbox n´appartiennent qu´à lui.
Je ne suis pas d´accord avec lui sur le fait qu´il y a quand même bcp de gens sympas et qui valent la peine de connaître.
Par contre je suis également d´avis que les forums GTA se dégradent, d´années en années.

Écoute, ques que je m´en fous! Tu me respecte ou pas? J´shuis pas la pour plaire! Attend, mais ta vu le topic de Sessase hier? "Le 3/4 des gens sur ce forum sont cons". Non, tout est dit. Alor qu´on me réspecte ou pas, qu´on m´aime ou pas, qu´on veuille que j´arrête ou pas, je m´en branle! Ce forum va changer, et tinquiette pas, j´vais être la pour faire mes topic habituels.

<< Bah écoute c´est ton problème hein. Tu t´sens offensé, tu pousses ta gueulante, tant mieux pour toi.

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:17:26

<< Bah écoute c´est ton problème hein. Tu t´sens offensé, tu pousses ta gueulante, tant mieux pour toi.

Comme j´ai toujours fais. J´me sens pas offensé, pourquoi j´me sentirai comme ca? Le forum c´est pas ma vie, encore moins de la a éprouvé des sentiments.

[M_Patate]
[M_Patate]
Niveau 2
16 janvier 2006 à 22:19:49

Avoue que tu m´aimes Frite!

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:21:06
  • Attend ta pas plus de 1000 jours sur ta CDV? Tes rien mec, pourquoi tu viens me parler?*
[M_Patate]
[M_Patate]
Niveau 2
16 janvier 2006 à 22:21:57

Parce que toi même tu sais!

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:22:12

Salut MaX!

Tu peux voir les adresses IP des autres?

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:22:17

C´est bien comme caricature, mais je trouve ça franchement trop exagéré

La vidéo du moment