Ah el-niquage, moi qui te considérais comme quelqu´un de respectable, je suis déçu.
Sinon après quoi, tu postes le lien de ce forum, et alors??Un forum ça se recrée.
Et puis d´ailleurs Xbox n´a rien à se reprocher, et je le soutiens sur certains points.
BGH: y a eu un peu de flood y a qq jours, mais sinon que dalle ^^