En résumé, imagine qu´ils sont tellement bête, et têtu, qu´ils ne comprennent pas qu´on pourrait gagner 5h de cours en moins 1 semaine sur 2, et ça sans rien changer au reste de l´emploi du temps...
Pourtant je leur est expliqué une bonne centaine de fois, on doit être 5 à avoir compris, le reste est totalement à l´ouest