Ouais mais si je continue ça va être considéré comme du boost :-/
Ahh faudrait peut-être que je l´installe, c´est bien?
Faut avoir San Andréas sur ordi... mouaif
MTA, c´est trops bien
Bah j´lai acheté GTA SA sur PC, qu´est ce que tu crois!
Bah moi j´lai pas acheté GTA SA sur PC, qu´est-ce que tu crois!
J´ai pas mis de "moi" dans ma phrase ^^
Moi j´ai pas GTA SA sur PC non plus.
Oui mais c´était pour qu´on comprenne bien que j´parle de moi :]
Salaud, t´as tjs réponse à tout :´(
Moi ? HéhéParcontre fais gaffe, j´me suis fais bannir pour avoir dit le pemier mot de ton post ^^
Oui mais MaX_ est modéro
Nel a raison ^_^
Normal j´ai toujours réponse à tout xD
MTA, moi j´ai essayer chez un pote, c´est bien mais sans plus ^^
Bon aller, j´file faire mes néants devoirs... (pour une fois)Ciao, bonne fin d´après-midi +++
Bye PeZz
T´facon pour moi la question s´pose pas, j´peux pas avoir GTA sur mon ordi.
Moi j´suis en stage alors