Un peu, avant 20h, quand j´étais là, y´en a eu, pas grand chose, mais quand même ^^
vilower
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:44:45
Sans doute, moi, n´étais je pas la a 20h
ptitbendu62
Niveau 9
15 janvier 2006 à 00:45:39
Ah le flood ! Qui aime ça à part les floodeurs... Non, sérieu, je sais que plein de monde le dit mais : y en a marre du flood !
vilower
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:49:48
ATWA2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:52:35
Effectivement tout le monde le dit ^^
ptitbendu62
Niveau 9
15 janvier 2006 à 00:54:30
Mais bon c´est la vérité !
ATWA2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:55:26
Oui mais bon on s´en doute que y´en a marre, c´est un peu le but des floodeurs, donc plus on le dit, plus ils le font...
ptitbendu62
Niveau 9
15 janvier 2006 à 00:56:26
Ah bah j´arrete !
ATWA2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:59:02
Moi je vais jouer, je reviendrais peut-être plus tard
vilower
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:00:54
http://realcity.graphac.com/index.php
Venez vous inscrire
Slipknot_18
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:39:34
eh y a personne le matin
_XboxMan_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:43:36
Va faire tes devoirs.
Drozo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:23:28
Vaudrait mieux que j´le remonte ... ( Pour notre cher modéro )
anonimous_boy
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:25:33
Pourquoi tu dis ca ? "... ( Pour notre cher modéro ) " FayoT ?
Slipknot_18
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:54:13
eh ca vous dirai que je fasse un blog pour les fetes chaque jour on mettra le jour et les forumeurs disent quelle est leur dates de fete par exemple aujourd´hui c est la st Rémi c est ma fete
Max__
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:02:40
Anonimous_boy Posté le 15 janvier 2006 à 12:25:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi tu dis ca ? "... ( Pour notre cher modéro ) " FayoT ?
<< il a le droit d´être sympa avec moi! ^^
VIVI2N
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:04:42
Ma chienne vient de vivre une de ces histoires,je vais le mettre sur mon blog.