On sait tous que Atwa a dit qu´il allait booster / flooder
mais j´m´en fou.
cristolo_
Niveau 8
07 février 2006 à 21:53:20
ok atwa
drozo boosteur professionnel,il t´as entrainé
non je plaisante,c´est pas dramatique
ATWA2
Niveau 10
07 février 2006 à 21:53:20
Je parle du lien
ATWA2
Niveau 10
07 février 2006 à 21:54:06
Bon, je sens déjà la confusion, je vais donc apporter la preuve que je ne booste pas, par les stats de mes forums principaux
Footballeur-
Niveau 10
07 février 2006 à 21:54:45
te fatigue pas tu fait c´que tu veut j´en ai rien à foutre, c´est ta vie ^^
et en plus j´y vais là. ++
Clad
Niveau 10
07 février 2006 à 21:55:30
Tu n´as pas à te justifier Tu ne seras peut-être pas banni pour boost, certes, mais si quelqu´un a prévenu un admin pour le lien porno, là, tu seras certainement banni
Max_Zorin
Niveau 2
07 février 2006 à 21:55:54
ATWA est innocent,il y a eu un hackeur appelé ****** qui a volé son pseudo et a mis des choses que je ne regarde pas!
cristolo_
Niveau 8
07 février 2006 à 21:56:14
lol on dirait que clad en est ravi
ATWA2
Niveau 10
07 février 2006 à 21:56:47
Mais j´ai pas posté de lien porno ^^
ATWA2
Niveau 10
07 février 2006 à 21:57:57
Erf, j´avais pas vu, c´est à cause de Drozo et de son lien
^^
Clad
Niveau 10
07 février 2006 à 21:58:01
Atwa Si, mais tu comprends, je peux pas faire de c/c hein...
Cristolo C´est plutôt toi qui veux qu´il soit banni, en ayant créé un topic pour le dire à tout le monde
Max__
Niveau 10
07 février 2006 à 21:58:05
Je crains que si, ou alors c´est pas un lien porno, j´ai pas vérifié.. Mais t´as posté le même lien qu´ambulancee en fait. :-/
Footballeur-
Niveau 10
07 février 2006 à 21:58:13
"Les Pointus" c´est l´histoire de Jacques Dutronc qui devait se faire faire une prise de sang, mais comme il devait être à jeun, il n´y arrivai jamais.
ok j´y vais.
anonimous_boy
Niveau 10
07 février 2006 à 21:58:15
VIVI2N Posté le 07 février 2006 à 21:43:15
Sympa les IP.
Loupé, aucune triche avec les IP Et je me suis même expliqé avec Couronne
anonimous_boy
Niveau 10
07 février 2006 à 21:59:05
Qué pasa con Atwa ?
VIVI2N
Niveau 10
07 février 2006 à 21:59:18
D´accord Ano.
cristolo_
Niveau 8
07 février 2006 à 22:00:06
atwa je voudrais que tu sois banni hein
c´est pour le fun,c´est toi qu´a cliqué
anonimous_boy
Niveau 10
07 février 2006 à 22:00:06
Je lui ait dis toute la vérité, et voila
anonimous_boy
Niveau 10
07 février 2006 à 22:00:55
CrisTolo_ Posté le 07 février 2006 à 22:00:06 atwa je voudrais que tu sois banni hein c´est pour le fun,c´est toi qu´a cliqué