Tu parles, il sèche rien du tout, il a pas de cours oui, en fait il travaille dans une fabrique de croquette, mais c´est son entreprise, donc il travaille à domicile
VIV3N
Niveau 5
28 janvier 2006 à 23:07:30
Moi j´habite chez moi dans le 7-8!
Ksed
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:08:04
AtmaChaos Posté le 28 janvier 2006 à 23:05:43
Ch´Nord! Le 59
AtmaChaos Posté le 28 janvier 2006 à 23:05:43
Ch´Nord! Le 59
Ok ok merci
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:08:24
yakooza
ATWA2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:08:54
Moi j´habite presque dans la même ville que Vivien ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:09:26
purée, premier message depuis le 1er janvier, ça rox!
Max__
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:09:43
Moi j´habite à Bruxelles, tu dois pas connaître
Bruxelles
Niveau 3
28 janvier 2006 à 23:10:04
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:12:10
je passe mes journée sur T4C chu vnu faire un chtit coucou!
ATWA2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:12:20
Et Steak va l´insulter ^^
BucheronBulgare
Niveau 2
28 janvier 2006 à 23:12:33
Moi je suis de Suède. Attends nan, c´était l´an passé ça |-)
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:14:23
c´est super de pouvoir ataquer des gobelin avec un sort de pierre, ça me fait oublier jvc tiens, je pensais pas pouvoir partir aussi vite de jvc, j´ai eu aucun mal en plus^^
ATWA2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:14:36
Ton 4 car? ^^
(Je sais que ça s´écrit quart )
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:15:29
vieux fool, quand tu aurais enfin pénétré l´univers des jeux online et sortit un peu de ton univers de pain d´épice, tu saurais que T4C c´est the 4th coming, ou en francais, la 4 eme prophecie