File-moi ton adresse, ce sera plus simple lol ( j´efface tkt)
angeric
Niveau 10
21 août 2007 à 19:59:26
Tes adresses sont fort honorables maxounet
[MaX]
Niveau 4
21 août 2007 à 20:01:13
Je sais ^^
Voilà je t´ai ajouté.
lizardo
Niveau 11
21 août 2007 à 20:05:27
lol ça a pas marché parce que j´ai du t´ajouter en même temps ou jsaipakoi alors vire moi, dis le, et là je t´ajouterai, ça devrait marcher, saloperie d´msn
[MaX]
Niveau 4
21 août 2007 à 20:09:13
Voilà ^^
angeric
Niveau 10
21 août 2007 à 20:15:00
efface max efface.
Max__
Niveau 10
21 août 2007 à 20:15:21
Ouais c´est bien ça.. Bizarre.
Bon ben si tu le veux bien ( bien sûr), poste les liens de sites que tu connais. Dès que je les ai vu, j´efface.
Max__
Niveau 10
21 août 2007 à 20:19:53
J´connais pas ton adresse ^^
Pseudo supprimé21 août 2007 à 20:23:09
quand ré ouvre mon cher holé oh?
Max__
Niveau 10
21 août 2007 à 20:24:31
Merci ^^
Yosh: je t´ajoutes.
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 20:27:01
Fait chier qui soit fermé Oleoo.
lizardo
Niveau 11
21 août 2007 à 20:49:32
pour vous ça va, vous avez l´habitude qu´il ferme tout le temps, mais avant oleoo il était toujours ouvert, allait super vite, la partie cinéma était encore plus active, bref; la bonheur donc là c´est super lourd
Max__
Niveau 10
21 août 2007 à 20:51:16
Ce qui soule le plus c´est quand t´es en train de charger des épisodes d´une série ( ex : les simpson), puis le site ferme :´(
masterforce
Niveau 10
21 août 2007 à 20:52:02
Ca m´est arrivé aussi c´est trop rageant
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 20:52:09
C´est lourd pour moi aussi, j´étais en train de prendre les saisons de ton topic.
lizardo
Niveau 11
21 août 2007 à 20:53:14
lol les simpson je continuerai quand j´aurai une connexion genre 8 mega, là c trop galère, donc ptet en septembre chais pas
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 20:54:48
En espérant qu´il soit rouvert. ^^
lizardo
Niveau 11
21 août 2007 à 20:55:35
Sinon moi aussi j´étais en train de prendre call of duty 3 sur wii, il me restait 2 parties horrible