rt non il les récupére pas,vue que c´est le gouvernement qui a financé,il doit les rendres
toute façon il doit etre bien payé,et puis c´est le M:I:6 qui fincance
vivement la suite en novembre 2008(une photo de tournage a été dévoilé et il sembleré que sa soie sur un champ de course,aprés le poker c´est les cheveux)