CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 août 2007 à 17:12:56

Vous n´aimez pas grand chose. :(

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
25 août 2007 à 17:14:12

a tu m´a fait peur smack ouf

c´est vrai que Peral Harbor est pas un culte mais il est bien

Casino royale,il ma vraiment plus,par son réalisme et son nouveaux bond

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 août 2007 à 17:14:45

Ah enfin ! :content:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
25 août 2007 à 17:15:39

sa changé de l´avant dernier

meurt un autre jour,qui pour moi est le plus nul de tous

le film est basé sur tous les meilleur truc de la série,rien de bien nouveaux:ils ont piqué sur Dr No,Les diamants sont éternels,Goldfinger...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2007 à 17:15:51

Mais bon je le reverrai Casino Royal
Bon j´y vais à ce soir :bye:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
25 août 2007 à 17:17:27

-Vodka Martini:au shacker ou a la cuillére?
-QU´est ce que j´en est a foutre

:lol:

-NON!!!!a droite,a droite!!!argg!oui!!

-Le mondes saura que c´est en me gratant les couilles que vous étes mort
:rire:

Canard
Canard
Niveau 10
25 août 2007 à 17:18:49

Pour moi Casino Royale c´est un bon film d´action, sûrement pas un James Bond.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2007 à 17:19:07

En James Bond je vous conseille "Au service de sa majesté" avec Lazenby en Bond
Franchement il est méconnu mais c´est un Bond qui ressemble à aucun autre, faut voir la fin.

Bon cette fois j´y vais :-p

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
25 août 2007 à 17:19:14

cette semaine ya plus rein a voir au cinoche :snif:

pas de bonnes comédies ou de gros blockbuster

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
25 août 2007 à 17:20:35

Je l´est vue mais c´est pas mon préféré,je trouvé qui avait pas assez d´actions mais c´est vrai que la fin est triste

:spoiler:

remarque il c´est bien ratrapé aprés la mort de sa femme

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 août 2007 à 17:20:46

J´ai adoré Casino Royale. :coeur:
Il est blond en plus. :cool:

La scéne que j´ai préféré c´est le dernier coup de poker.
Premier :d) Couleur avec As, roi et dame.
Deuxième :d) Full aux 8 par les as
Le chiffre :d) Full aux as par les 6
James Bond :d) Quinte Flush. :bave:

Et aussi, le coup de l´Aston Martin. :-)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
25 août 2007 à 17:25:08

ouais une grande partie de poker a suspenc

par ontre l´aston martin elle fait pas long feux

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 août 2007 à 18:06:39

Avec les 50 millions qu´il récupère probablement à la fin, je ne pense pas que se payer une autre Aston est un problème pour lui... :cool:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
25 août 2007 à 18:51:38

rt non il les récupére pas,vue que c´est le gouvernement qui a financé,il doit les rendres

toute façon il doit etre bien payé,et puis c´est le M:I:6 qui fincance

vivement la suite en novembre 2008(une photo de tournage a été dévoilé et il sembleré que sa soie sur un champ de course,aprés le poker c´est les cheveux)

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 août 2007 à 14:44:17

Tiens tant qu´j´y pense, j´ai vu Battle Royal.. Il est sympa mais il sert à rien :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 août 2007 à 14:45:02

Bah on lui demande pas de servir à quelque chose en même temps, juste à divertir.
Ne regarde pas le 2 par contre.

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 août 2007 à 14:48:18

Non j´regarde pas forcement des films pour me divertir, ça peut faire réfléchir aussi, mais là ça m´a même pas divertie, tu vois juste des jaunes se buter les uns après les autres... Quand il en restait 30 j´me suis dit "Bon c´est marrant au début mais on va quand même pas tous les regarder se faire buter". Ben presque ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2007 à 14:48:27

Y´a bientot Halloween de Rob Zombie qui sort.

Faut absolument que vous vous mattiez l´original de Carpenter. Il est énorme

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 août 2007 à 14:49:08

Bref y´a une petite histoire mais c´est pas super recherché. J´ai perdu mon temps.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 août 2007 à 14:49:10

Bah regarde pas ce genre de films alors. -_-

La vidéo du moment