CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

lizardo
lizardo
Niveau 11
02 septembre 2007 à 13:21:40

allez nel, t´enfonces pas va :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:21:41

page 128 Pacha.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:22:30

smack dvdrama j´y passe tous les jours voir les news :ok:

ouais Tom Hanks je l´aime avant tous car dans n´importe quel situation de ces films,il joue toujours avec brillot :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:22:35

Toi t´enfonce pas, si tu veux parler d´foot, il y a le topic et si tu reviens toujours sur le passé, bah tu t´emmerdes.

* 1) Pacino
2) Nicholson
3) De Niro
4) Travolta
5) Willis
6) Ford
7) Lee Jones
8) Freeman
9) Eastwood
10) L Jackson

* Gta-SmackDown profil
* Posté le 20 juillet 2007 à 13:30:26 avertir modérateur
* 1) Robert de Niro
2) Jack Nicholson
3) Al Pacino
4) Clint Eastwood
5) Sean Penn
6) Marlon Brando
7) Tom Hanks
8) Henry Fonda
9) Morgan Freeman
10) Christopher Walken

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:23:04

La première liste, c´est la mienne, j´ai mal copié ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:25:34

Le_pacha_2008 Posté le 02 septembre 2007 à 13:22:30 smack dvdrama j´y passe tous les jours voir les news

ouais Tom Hanks je l´aime avant tous car dans n´importe quel situation de ces films,il joue toujours avec brillot

Y´a pas un questionnaire que la rédaction avait fait pour films préféré, acteur, actrice ?

lizardo
lizardo
Niveau 11
02 septembre 2007 à 13:25:41
  1. Big-Nel profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 13:17:59 avertir modérateur
  3. Liz´, la voix du foot. :cool:

Justement c´est toi qui ressort ça partout nel, et aussi toi qui parle de foot sur un topic de cinéma, stp, arrête de t´enfoncer et stop maintenant :-(

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:25:50

Pacha t´as aimé les affranchis :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:26:50

Merde la bourde, j´ai oublié Hanks dans ma liste. :(

Liz´, tu veux te sentir supérieur ? Va le faire IRL...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:26:50

trés belle liste de film Smack :ok: (a part a mon gout le batman returns,que j´ai bien aimé,mais pas au point de le mettre dans la liste mais attention je critique pas tu mets ce que tu veut) :)

:snif:

j´ai oublié Morgan Freeman,honte a moi

je croige sa imédiatement en le métant a la place de Nicolas Cage qui lui passe 11éme

Walken est un éxélent acteur aussi

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:27:40

[Power_Shot] Posté le 02 septembre 2007 à 13:25:50 Pacha t´as aimé les affranchis

pourquoi y a quelquin ici qui n´a pas aimé ce magnifique film ?? ??

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:28:53

Gta-SmackDown Posté le 02 septembre 2007 à 13:25:34 Le_pacha_2008 Posté le 02 septembre 2007 à 13:22:30 smack dvdrama j´y passe tous les jours voir les news

Y´a pas un questionnaire que la rédaction avait fait pour films préféré, acteur, actrice ?

je sais pas,je ne suis pas tombé dessus a ce moments là

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:28:59

:non: mais ca m´étonne quand j´ai demandé a lizard si il l´avait vu il m´a répondu non alors qu´il a tout vu :noel:

lizardo
lizardo
Niveau 11
02 septembre 2007 à 13:29:04

Je veux pas me sentir supérieur nel, j´ai juste suivi ta logique pour t´owned respectueusement :noel: , ne le prends pas mal :ok:

lizardo
lizardo
Niveau 11
02 septembre 2007 à 13:29:58

Clair Lizard ça fait 1 an qu´il ap as envie de matter les affranchsi ce con, il le mattera peut être un jour :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:30:03

Batman Returns c´est la claque pour moi. Le film qui devait etre un blockbuster ce transforme en film d´auteur.

Les Affranchis un chef d´oeuvre

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:30:06

Mdr, on dirait Player, avec l´expression Owned, tu as du jouir en voyant Brice de Nice si tu es heureux quand tu "crois" owned quelqu´un sur un let net.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:32:52

j´ai bien aimé Brice de Nice

:gni:

comédie débile mais sympa

et puis en temps que Niçois sa ma fait plaisir de voir encore ma ville dans un film

lizardo
lizardo
Niveau 11
02 septembre 2007 à 13:33:23

De un j´utilise owned au second degré pour parodier les anus du 15-18 :noel: ( autant que ce smiley )
De deux j´ai pas vu brice de nice pour l´instant :(
Conclusion, ton message pue le désespoir, aucun argument, aucune jugeotte, j´lui mets 4/20 parce qu´ya pas beaucoup de fautes ( à part à la fin le "let" :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:34:02

Voila j´ai retrouvé le quizz, c´est un petit jeu qu´avait lancé le site dvdrama ou il faut répondre à ce questionnaire (votre scène favorite, film, actrice)
Ca demande de la réflexion comme meme
Questionnaire

Un film:
Une histoire d´amour:
Un sourire:
Un regard:
Un acteur:
Une actrice:
Un clown triste:
Un début:
Une fin:
Un coup de théatre:
Un générique:
Une scène clé:
Un plaisir coupable:
Une révélation:
Un gag:
Un fou rire:
Un film malade:
Un rêve:
Une mort:
Une rencontre d´acteur:
Une scène de cul:
Une réplique:
Un silence:
Un plan séquence:
Un choc:
Un artiste que j´aime détester:
Un artiste sous estimé:
Un artiste surestimé:
Un traumatisme:
Un gachis:
Un souvenir de cinéma qui hante:
Un film français:
Deux réalisateurs:
Un fantasme:
Un baiser:
Une bande son:
Une chanson pour le cinéma:
Une chanson de cinéma:
Un somnifère:
Un frisson :
Un monstre :
Un torrent de larmes:

La vidéo du moment