Ce soir je me fait Evan Tout Puissant et The Ladykillers si je suis pas crevé.
Tu l´as en divx Evan?
Oui MaX_ pourquoi?
Non désolé holé oh ne amrche pas aujourd´hui, dès que j´ai un lien je te le file
Je suis également preneur. Si vous me le permettez.
Enfin moi je parlais du site en général ( si c´est bien un site..).
C´est le nom du site holé oh? ^^
j´ai des liens si vous voulez mais j´hésite à les poster ici avec ces bannissements à la con
Lizardo: je l´efface dès que je l´ai vu ;- )
Sinon tu les envoye à mon adresse e-mail. Merci par avance.
Ah mais le cagibi je connaissais déjà ^^
T´as pas d´autres sites?
t´as eu le temps de voir ange ou j´te les maile?
J´ai rien vu.
Merci liz =)
Merci, c´est très sympa à toi.
Liz : elisha_cuthbert69#hotmail.com
J´ai donné une secondaire, pour éviter les hacks ^^
et évitez de faire trop tourner le débrideur free, parce que plus de personnes l´utiliseront, moins il ira vite :/
Cette adresse ne marche plus >_<
Essaie cul_de_berthe@hotmail.com ( lol) , celle-là marche ^^
ben atta j´viens de me rappeler de ton adresse msn s..._t...@hotmail.. j´viens de t´ajouter
ok alors ^^