Lizardo,je l´est trouvé sympa Slevin
Nel
je voulais te remercié car grace a toi j´ai passé un super moment hier soir
Se7en est éxélent,magistarle,du pure trhiller/suspenc,et il n´est absolument pas prévisible,je suis résté la bouche ouverte durant toute la fin et intérgogé durant le film,je me suis tout imaginé:si Freeman était dans le coup ou si c´était Pitt
mais non c´était Kevin Spacey,le peu qu´il a tourné dans ce film,il a gardé toute sa majéstuosité
voila,moi maintenant je fait comme Nel:je vous le conseille fortement