CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

lizardo
lizardo
Niveau 11
23 août 2007 à 01:11:34

j´viens de regarder Slevin, génial, freeman est pas terrible je trouve, mais bruce willis est superbe :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 août 2007 à 02:22:59

nul, bide, nul...bis. :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 août 2007 à 02:39:00

Au fait Pacha, t´as vu Se7en ou tu viens de le commander ?

Max__
Max__
Niveau 10
23 août 2007 à 02:47:18
  1. lizardo profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 01:11:34 avertir modérateur
  3. j´viens de regarder Slevin, génial, freeman est pas terrible je trouve, mais bruce willis est superbe :bave:

<< Parait qu´il est génial!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 août 2007 à 10:09:59

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Skywalker/video/x161sl_star-wars-luke-je-suis-ton-pere-vo_extreme

Luke, I am your father.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 août 2007 à 11:08:13

:salut: Lizardo,je l´est trouvé sympa Slevin

Nel :d) je voulais te remercié car grace a toi j´ai passé un super moment hier soir

Se7en est éxélent,magistarle,du pure trhiller/suspenc,et il n´est absolument pas prévisible,je suis résté la bouche ouverte durant toute la fin et intérgogé durant le film,je me suis tout imaginé:si Freeman était dans le coup ou si c´était Pitt

mais non c´était Kevin Spacey,le peu qu´il a tourné dans ce film,il a gardé toute sa majéstuosité

voila,moi maintenant je fait comme Nel:je vous le conseille fortement

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 août 2007 à 11:11:09

:spoiler:

je m´y atendait pas a ce que le mec de la paresse se reveil,il a réussi a le tenir en vie dans cet état pandant 1 an ba chapeau

et la fin,oula j´aurait jamais deviné ce qui avait dedans jusque au moment où il dit "pose ton arme"

NeISug
NeISug
Niveau 10
23 août 2007 à 11:20:34

http://fr.youtube.com/watch?v=zru2gq_jKBc

Le scéne finale en VO, énorme. :content:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
23 août 2007 à 11:24:27

J´ai matté un monde parfait :snif:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 août 2007 à 11:24:41

au début j´ai acheté ce film dans l´ignorance,je savais pas de quoi sa parlé,ni de quel genre c´était mais là je suis trés content de l´avoir vu et grace a toi Nelou :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 11:25:11

Hier j´ai commencé Tueurs nés mais j´l´ai pas fini j´étais trop crevé.

NeISug
NeISug
Niveau 10
23 août 2007 à 11:31:06
  • [Power_Shot] profil

* Posté le 23 août 2007 à 11:24:27 avertir modérateur
* J´ai matté un monde parfait :snif:

Enorme lui aussi avec Clint et Costner. :coeur:
Enorme la fin aussi.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 août 2007 à 11:31:39

petite anecdote:

hier soir aprés Seven,je me suis regardé les 3 premier épisodes de la saison 5 des Soprano que je venait de recevoir

dans l´episode 2,les femmes de tous les gangster(carmelia,adriana ect...)se sont fait une soirée ciné dans la piéce de cinema perso de tony avec home cinema ect..elles se sont regardé Citizen Kane,et aprés plus tard dans l´episode elles en ont refait une mais non pas voulu regardé casablanca,et elles ont dit:

-Y a quoi aprés
-Le parrain

j´en est tous de suite conclue qu´elle se faisait surement la liste de tous les films culte que Smack nous a passé,et sur le coup sa ma fait pensée a nous :lol: voila

anecdote terminé

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 août 2007 à 11:33:05

Chaud de se faire les 100 films. ^^

angeric
angeric
Niveau 10
23 août 2007 à 11:37:07

NeISug / big-nel OLIVIER.
Depuis quand, on donne la fin d´un fin ici, c´est du grand n´importe quoi.
J´aime pas seven certes, mais de là à montrer aux autres forumeurs la fin, c´est nul de ta part.
Quand tu as demandé des conseilles sur USUAL SUSPECTS on t´a rien dit, la prochaine fois je te donne la fin avant le début. :-p

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
23 août 2007 à 11:38:35

Ah ouais au fait hier aprem j´me suis fait les affranchis, comment j´ai trop aimé :ouch2: De niro :bave: et Henry jsais pas son nom d´acteur sont énorme :bave: Faut que jme fasse taxi driver et raging bull

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 11:39:36

j´ai toujours pas vu Se7en :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 août 2007 à 11:40:10

En même temps faudrait être con de cliquer sur le lien si on a pas vu le film surtout que je le dis bien que c´est la scéne finale... :sarcastic:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 août 2007 à 11:41:04

ah bon il a donné la fin???heuresement que je l´est pas vue alors

c´est vrai c´est pas trés gentil

power:tu l´avait pas encore vue?ouais il est éxélent l´un des meilleur film de gangster

si tu l´a pas vue,matte toi Casino avec De Niro et toujours de Scorsese

angeric
angeric
Niveau 10
23 août 2007 à 11:41:12

Justement pas d´indice, que dalle, niet, nada, nothing. :p)

La vidéo du moment