CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2007 à 14:05:24

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_top_100_de_l%27American_Film_Institute

Tenez :)

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
21 août 2007 à 14:05:55

Pezz
Non, je ne suis pas banni, mais j´essaye d´avoir un nouvel avatar et il est à chaque fois refusé pour cause de érotisme et pornographique.

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
21 août 2007 à 14:06:38

angeric :d) 6

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 août 2007 à 14:06:39

merci smacky :-)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 14:07:01

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_top_100_de_l%27American_Film_Institute

The Godfather
Gone With The Wind
Lawrence Of Arabia
The Wizard Of Oz
On The Waterfront
Schindler´s List
Singin´ In The Rain

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 août 2007 à 14:07:42

j´en est vue que 4 sur les 10

mais j´aimerais savoir si Casablanca est vraiment bien,j´hésite a me l´acheté

angeric
angeric
Niveau 10
21 août 2007 à 14:08:59

Casablanca
Le Parrain
Autant en emporte le vent
Le Lauréat
La Liste de Schindler
Chantons sous la pluie

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2007 à 14:09:21

Casablanca
The Godfather
Gone With The Wind
Lawrence of Arabia
The Graduate
Schindler´List
Singin´In The Rain

On va dire 6 car La Liste de Schindler je l´ai pas fini :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 14:09:30

La plupart je les ai vu à cause (ou grâce :p) ) à mes parents.
Schinder´s List, je l´ai vu au collége quand on avait fait la seconde guerre mondiale.
Et the Godfather, je l´ai vu parce que je le voulais. :p)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 août 2007 à 14:10:35

3. 1972 Le Parrain The Godfather Francis Ford Coppola
6. 1939 Le Magicien d´Oz The Wizard of Oz Victor Fleming
9. 1993 La Liste de Schindler Schindler´s List Steven Spielberg
10. 1952 Chantons sous la pluie Singin´ in the Rain Stanley Donen, Gene Kelly

le magicien d´oz sa fait un bail que je l´est pas vue,je devais etre gosse a l´époque

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 14:10:36

Smack, et dans la liste entiére ? 51 pour moi. ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2007 à 14:11:11

Pareil la plupart je les aie vu grace a mes parents

Casablanca je l´avais vu y´a 1an et j´en garde un très bon souvenir

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 août 2007 à 14:12:07

angeric > quel est cet avatar ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2007 à 14:13:01

46 Nel :ok:

angeric
angeric
Niveau 10
21 août 2007 à 14:13:36

1/ le 10ème titre de la liste est très approprié. :snif2:

2/ voila ce que JVC traite de érotique et de pornographique.
http://www.webjournal.ch/images/artikel/142/1087061521.jpg

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 14:14:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Top_100_des_r%C3%A9pliques_du_cin%C3%A9ma_am%C3%A9ricain_selon_l%27American_Film_Institute

J´aime bien ce top 100 aussi avec une deuxième réplique énorme. :rire2:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 août 2007 à 14:14:39

j´en est vue une trentaine

M.A.S.H je l´est vue et je l´est pas trouvé térible,il a rien d´éxeptionel

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 août 2007 à 14:16:23

ma réplique et film préfér resteront ceux ci:

« Maman disait toujours : La vie, c´est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump (1994)

ah Tommy :snif: :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 14:17:56

« Dis bonjour à mon p´tit copain! » Scarface (1983)

Aah Tommy. :cool:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2007 à 14:17:58

Y´en a tellement de réplique culte.
Il en manque

La vidéo du moment