Oui il sort bien mercredi ! C´est vrai qu´il peut être dans l´un des meilleurs films de 2007, d´ailleurs je trouve que cette fin d´année est exceptionnelle !
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:47:36
Ouai et vers noel on a droit a "Je suis une légende" qui a l´air très bien aussi ainsi que le film de Ben Affleck que je déteste mais alors son film "Gone Baby Gone" a l´air excellent
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:52:49
Ouais c´est clair ! Je suis impatient pour ces deux films ! En plus j´ai hâte de voir la nouvelle prestation de Casey Affleck dans "Gone Baby Gone".
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:56:08
Je n´ai vu que Gerry de lui enfin une partie je me suis endormi meme si je l´ai vu tard, j´ai trouvé le film vraiment trop lent pourtant j´adore les films lents vu qu´Il était une fois en Amérique est mon film preferé.
Enfin j´ai vu American Pie aussi
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:59:51
J´arrive pas à voir qui s´est dans American Pie ! Pourtant je les ais tous.
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:02:23
Moi non plus j´ai regardé sa filmo sur allocine et j´ai vu qu´il avait joué dedans. bon j´y vais
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:05:59
Bye Bye l´ami !
Pseudo supprimé12 novembre 2007 à 20:47:44
Putain mais j´ai toujours pas vu les affranchis moi.
[Power_Shot]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:50:04
2001 j´ai absolument rien compris, ca m´a soulé pdt 2h il se passe rien serieu je veux bien croire que c´est un chef d´oeuvre mais bon... si faut réfléchir pdt tout le film
Big-Nel
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:28:39
Smack, matte un peu ce que ma mère viens de m´acheter.