Tu comprends rien toi...
Ouais c´est moi.Je vais mater téléfootix, ciao.
Qu´est ce que je comprends pas
Smack, faudrait que tu mfasses une critique des évadés si tu as le temps.
Jparlais pas à toi...
Tu l´a pas vu ?
Vous connaissez la liste de mes réalisateurs preferés
xDJe l´ai en VHS, DVD et cassette enregistrée. ^^
Non et on s´en fout.
Ah jme disais
Big-Nel Posté le 16 septembre 2007 à 11:19:25 Smack, faudrait que tu mfasses une critique des évadés si tu as le temps.
Ah pourquoi donc ?
Pour ltruc qu´on avait prévu.
Karimdeauber93 tu pourrais etre plus gentil
Nel je la ferai, tu la faites toi ?
Jsuis en train dla faire là.
Moi je la ferai en fin d´après midi car je part dans 15 min là.
Ok, tu me la passeras ce soir.
Ouai je te la passerai.Et faut trouver des images, des répliques ?
Déjà fait ça. ^^
Ok je vois que t´a tout prévu
Bon j´y vais