CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 août 2007 à 11:42:29

Non mais t´as pas pris tes pillules tu vas me dire que tu cliquerais sur le lien de la vidéo si t´avais pas vu le film ? Faut arrêter là.
Je le dis que c´est la fin du film, seuls les cons cliqueraient dessus, désolé de te le dire.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 août 2007 à 11:42:34

ah ouais le lien

il a raison,faudrait être con de cliquer sur le lien si on a pas vu le film

moi si je l´avait pas vue je n´aurait pas cliqué

ps:ouais la fin est pas mal en VO mais ils parlent pas beaucoup remarque :lol:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 août 2007 à 11:43:36

Zim et Power n´ont pas vu le film et ils ont pas cliqués sur le lien, enfin j´espére. :p)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
23 août 2007 à 11:46:34

Nan je lis même pas cque vous écrivez :)
Jdld usual suspects mais jpourrais pas lmatter aujourdui jpense vu que j´ai plus de cd vierges :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 11:48:28

Non j´ai pas cliqué^^

Et faut aussi que je matte Usual Suspects.

angeric
angeric
Niveau 10
23 août 2007 à 11:49:18

JE CONFIRME QUE TU N´AS PAS D´HUMOUR.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 août 2007 à 11:53:27

:rire: fallait le dire plutot Ange,faut le temps que sa monte jusqu´au cerveau quend méme :lol:

Usual suspect faut que je me le revoye,il est éxélent

angeric
angeric
Niveau 10
23 août 2007 à 11:55:44

Il est très lent à la détente olivier. Mais c´est un brave type. :sournois:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 août 2007 à 11:57:07

je parlé aussi pour moi

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 août 2007 à 12:05:21

Angeric je te fais plus confiance tu m´as dit que la fin de Seven était prévisible rigolo va, elle m´a laissé sans voix :bave:
:nah:

Usual Suspects est le thriller par excellence avec Seven.

Un Monde Parfait est mon film preféré de Clint enfin c´est tellement dur de le départager avec les autres films de Clint. Il est magnifique ce film :snif:

Borghmans
Borghmans
Niveau 6
23 août 2007 à 12:07:48

Gta-SmackDown
J´ai parlé en mon nom, je ne vous ai jamais dit que seven était nul, j´ai dis que je le trouvé trop prévisible.
J´ai pas le droit d´avoir un avis personnel.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 août 2007 à 12:07:56

ouais ange,il n´est pas prévisible du tous Seven

comme je l´avait dit a Nel

je suis résté la bouche ouverte durant toute la fin

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
23 août 2007 à 12:08:50

C´est vrai que la fin est insoutenable dans un monde parfait

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 août 2007 à 12:09:18

j´ai pas vue un monde parfait

sa parle de quoi?

lizardo
lizardo
Niveau 11
23 août 2007 à 12:10:12
  • Big-Nel profil

* Posté le 23 août 2007 à 02:22:59 avertir modérateur
* nul, bide, nul...bis. :-(

lol je sens un soupçon de rage :-p

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 août 2007 à 12:10:44

Mais si Ange tu peux donner ton avis.

C´est clair Power :snif:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8966.html
Tiens pacha :ok:

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
23 août 2007 à 12:11:25

Je crois qu´il y a deux films qui s´appelle "un monde parfait".

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 août 2007 à 12:12:56

Non y´a qu´un film qui s´appelle "Un Monde Parfait" :oui:

Autrement y´a Un Monde Meilleur

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
23 août 2007 à 12:14:07

Un monde meilleur énorme aussi

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
23 août 2007 à 12:14:16

Mea culpa l´autre s´appelle un monde meilleur.

La vidéo du moment