CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 août 2007 à 14:19:46

J´adore l´odeur du napalm au petit matin :lol:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2007 à 14:20:41

The Deer Hunter 79 eme :ouch:

Dans les 10 premiers

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 août 2007 à 14:21:03

Big-Nel :lol:

mais c´est pas Tommy mais Tony et comme dirait l´autre

J´tai cassé!!!

attention ne pas prendre en considération

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 août 2007 à 14:23:13

faut pas non plus éxégéré pour deer hunter,dans les 20 sa irait

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2007 à 14:23:34

Ah ouf j´ai eu peur Pacha :rire:

« C´est à moi que tu parles ? » Taxi Driver (1976)

De Niro :cool: la classe tout simplement

angeric
angeric
Niveau 10
21 août 2007 à 14:23:39

Casablanca
Le Parrain
Autant en emporte le vent
Le Lauréat
La Liste de Schindler
Chantons sous la pluie
Le Pont de la rivière Kwaï
La Guerre des étoiles
Psychose
Vol au-dessus d´un nid de coucou
Les Raisins de la colère
L´odyssée de l´espace 2001.
E.T. l´extra-terrestre
Bonnie and Clyde
Apocalypse Now
Le Parrain
Le Train sifflera trois fois
La Mort aux trousses
Fenêtre sur cour
King Kong
Orange mécanique
Taxi Driver
Les Dents de la mer
Blanche-Neige et les sept nains
Butch Cassidy et le Kid
La Fureur de vivre
Les Aventuriers de l´arche perdue
Tootsie
La Chevauchée fantastique
Rencontre du troisième type
Le Silence des agneaux
Un Américain à Paris
Forrest Gump
Ben-Hur
Danse avec les loups
Rocky
Platoon
Les Révoltés du Bounty
Frankenstein
Patton
Pulp Fiction

Voila ce que j´ai vue.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 14:24:57
  • Le_pacha_2008 profil

* Posté le 21 août 2007 à 14:21:03 avertir modérateur
* Big-Nel :lol:

mais c´est pas Tommy mais Tony et comme dirait l´autre

J´tai cassé!!!

attention ne pas prendre en considération

:d) Ah oui exact, je pensais à Tommy Vercetti. :o))

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 août 2007 à 14:25:07

De Niro la classe tout simplement

entiérement d´accord avec toi

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 août 2007 à 14:25:50

tiens je m´en serais douté que tu pensé a vercetti,remarque c´est quasiment le méme a part qu´il meurt pas a la fin

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2007 à 14:25:59

Faut pas exagérer pour The Deer Hunter mais attend ce film est un chef d´oeuvre, c´est un des films les plus marquants que j´ai vu :)

Les Raisins de la colère je me rappelle vaguement de ce film j´avais 10 ans et je l´avais vu au cinéma de 0h sur France 3.
J´avais pas dormi de la nuit, j´ai versé quelques larmes si je me souviens :snif:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 août 2007 à 14:27:25

j´ai jamais dit qu´il été mauvais Smack je l´est beaucoup aprécié,mais bon perso je pense que la longueur lui fait perdre quelques places

(surtout la scene du mariage)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2007 à 14:27:43

Biensur je l´avais vu par hasard faut pas croire qu´a 10 ans je regardais les chef d´oeuvres j´étais plus proche de Taxi que d´autres choses :sarcastic:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2007 à 14:28:55

Justement Pacha si elle avait duré 10 minutes ça aurait tout changé pour le film mais bon je respecte ton avis :)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 août 2007 à 14:31:40

3. 1972 Le Parrain The Godfather Francis Ford Coppola

6. 1939 Le Magicien d´Oz The Wizard of Oz Victor Fleming

9. 1993 La Liste de Schindler Schindler´s List Steven Spielberg

10. 1952 Chantons sous la pluie Singin´ in the Rain Stanley Donen, Gene Kelly

12. 1950 Boulevard du crépuscule Sunset Boulevard Billy Wilder

13. 1957 Le Pont de la rivière Kwaï The Bridge on the River Kwai David Lean
14. 1959 Certains l´aiment chaud Some Like it Hot Billy Wilder

15. 1977 La Guerre des étoiles Star Wars George Lucas

18. 1960 Psychose Psycho Alfred Hitchcock

20. 1975 Vol au-dessus d´un nid de coucou One Flew over the Cuckoo´s Nest Milos Forman

22. 1968 2001, l´odyssée de l´espace 2001: A Space Odyssey Stanley Kubrick

25. 1982 E.T. l´extra-terrestre E.T. - The Extra-Terrestrial Steven Spielberg

28. 1979 Apocalypse Now Francis Ford Coppola

32. 1974 Le Parrain, 2ème partie The Godfather part II Francis Ford Coppola

40. 1959 La Mort aux trousses North by Northwest Alfred Hitchcock

43. 1933 King Kong Merian C. Cooper et Ernest B. Schoedsack

48. 1975 Les Dents de la mer Jaws Steven Spielberg

56. 1970 M*A*S*H Robert Altman

58. 1940 Fantasia Walt Disney

60. 1981 Les Aventuriers de l´arche perdue Raiders of the Lost Ark Steven Spielberg

61. 1958 Sueurs froides Vertigo Alfred Hitchcock

64. 1977 Rencontre du troisième type Close Encounters of the Third Kind Steven Spielberg

70. 1971 The French Connection William Friedkin

71. 1994 Forrest Gump Robert Zemeckis

72. 1959 Ben-Hur William Wyler

78. 1976 Rocky John G. Avildsen

79. 1978 Voyage au bout de l´enfer The Deer Hunter Michael Cimino

81. 1936 Les Temps modernes Modern Times Charles Chaplin

83. 1986 Platoon Oliver Stone

86. 1935 les Révoltés du Bounty Mutiny on the Bounty Frank Lloyd

94. 1990 Les Affranchis Goodfellas Martin Scorsese

95. 1994 Pulp Fiction Quentin Tarantino

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2007 à 14:34:23

Bon allez j´y vais :bye:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 août 2007 à 14:35:24

faut absolument que je voye raging bull et taxi driver

mais ils coutent trop cher en magasin

j´arrive pas a comprendre la logic de La Fnac

il méttent des films récent a 10€(ex:MI:III) et ils mettent des vieux films a 20€(ex:Dog day afternoon)

sa devrait étre le contraire

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
21 août 2007 à 14:37:45

Le collector des tontons flingueurs à la FNAC est à 40 €

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 août 2007 à 14:49:48

uuuu c´est abusé,il devrait couté au max 25€ c´est le prix d´un collector des film récent

abusé les films qui ont 30 ans ils le font payé au prix fort

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 août 2007 à 14:54:02

moi aussi je go,je vé me matté le fernandel qui passe sur la 3 maintenant a +

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:22:56

ARE YOU TALKING TO ME :noel:

La vidéo du moment