Maintenant je suis la
Pacha très bon choix pour Raging Bull et Taxi Driver
Ce sont deux grand chef d´oeuvres de l´histoire du cinéma.
Taxi Driver est noir, impressionnant et violent et de Niro est ahurissant magnifique film que je te conseille. Palme d´or a Cannes en plus. A voir juste pour "You´re talking to me"
J´ai une préférence comme meme pour Raging Bull qui est le meilleur film de Scorsese et un des mes films preférés.
De Niro une des meilleurs interprétations de tous les temps, les combats de boxes filmés comme jamais
, un noir et blanc impressionnant, un générique à coupper le souffle. Du cinéma, et du vrai. 