CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 août 2007 à 12:31:27

Va l´acheter, c´est une perle rare, il aurait largement mérité la Palme d´or a Cannes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 14:24:12

Je viens de me faire The Big Lebowski, et j´ai vraiment rien trouvé de passionnant dans ce film...je suis déçu.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
22 août 2007 à 15:31:19

je revient du cinéma où j´y est vu Hairspray

Une comédie musicale sympa,trés 60´s,avec un humour discret mais drole

a s´abstenir si on n´aime pas les comédies musicales car le film n´aura aucun interet

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
22 août 2007 à 16:22:07

Smacky >> Il est conseillé d´hurler plutôt "Laissez-moi!" que quoi que ce soit d´autres. :oui:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
22 août 2007 à 16:47:54

today je me suis acheté la saison 2 de Oz

elle est enfin sorti et je le savais méme pas

et je vient de me comandé Raging bull et Taxi driver sur amazon,sa m´est revenu moins cher que le prix seul de TD a la fnac

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 août 2007 à 16:56:50

Yep ! Smack t´es là ?

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
22 août 2007 à 17:01:37

Le_pacha_2008
Essaye aussi 2xmoinscher la prochaine fois. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 17:30:16

Je viens de regarder Evan Tout Puissant, beau bide, pas dérangeant à regarder mais pas marrant selon moi par rapport à Bruce.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
22 août 2007 à 17:55:46

je connait Ange :ok:

y a aussi alapage,price minister où j´ai un compte

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 août 2007 à 18:39:23

Maintenant je suis la :o))

Pacha très bon choix pour Raging Bull et Taxi Driver
Ce sont deux grand chef d´oeuvres de l´histoire du cinéma.

Taxi Driver est noir, impressionnant et violent et de Niro est ahurissant magnifique film que je te conseille. Palme d´or a Cannes en plus. A voir juste pour "You´re talking to me" :cool:

J´ai une préférence comme meme pour Raging Bull qui est le meilleur film de Scorsese et un des mes films preférés.
De Niro une des meilleurs interprétations de tous les temps, les combats de boxes filmés comme jamais :ouch: , un noir et blanc impressionnant, un générique à coupper le souffle. Du cinéma, et du vrai. :bave:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
22 août 2007 à 18:55:19

Raging Bull est clairement magnifique. Taxi Driver est pas mal aussi mais j´avoue préféré Raging Bull entre les deux.
Perso m´suis rematté Requiem for a Dream encore, il me plait toujours autant.. et j´ressort du ciné où j´ai vu ´Paranoïak´, ca se laisse regarder, y´a du suspens, c´est pas mal, même si c´est pas film de l´année ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 août 2007 à 18:56:31

Requiem for a Dream magnifique bizarrement il m´a plus choqué la 2eme vision que la 1ere :peur:
J´ai peur pour la 3eme

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
22 août 2007 à 19:02:56

Oui j´l´ai vu plusieurs fois aussi et j´avoue la deuxième vision est encore plus dérangeante.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 août 2007 à 19:06:07

C´est clair que c´est dérangeant, la fin te secoue dans tous les sens :malade:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
22 août 2007 à 19:59:25

sa faisait longtemps que je voulait me les acheté,maintenant c´est chose faite(et voila de nouveaux cultes viennent enrichir ma colection de + de 500 dvd)

lizardo
lizardo
Niveau 11
22 août 2007 à 20:06:34

tain j´aurais un salaire je me prendrais aussi pas mal de films en dvd, mais pour l´instant c´est-mort

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
22 août 2007 à 20:17:07

attention je l´est pas aquéris en un mois

sa fait au moins 4/5 ans que j´acumule les dvd

je crois que mon premier c´était astérix mission cléopatre,dans le temps j´était pas aussi culte que maintenant,mais j´aime aussi les comédies,voir les comédies débiles type scary movie

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
22 août 2007 à 20:17:33

a la fnac y´a une offre sur pas mal de film à 10 € et trois films pour 20 €

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
22 août 2007 à 20:31:36

ouais mais dommage que les films a moins de 10€ ne soie pas des films cultes,c´est plus des films récent mais c´est bien quend méme car c´est cher a la fnac

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
22 août 2007 à 22:09:23

Comme dit moi j´ai choppé Requiem for a Dream, Trainspotting et Arnaques, Crimes & Botanique pour 20 E.

La vidéo du moment