CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:50:22

Ptain forest gump c´est vraiment un pur chef d´oeuvre merde il fait mal ce film :snif:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:51:15

Tu l´avais jamais vu ?
Putain j´ai du le voir une vingtaine de fois moi ^^

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:52:44

:snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:27:36

Quel beau film :snif:
L´interprétation magistrale de Tom Hanks.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:29:38

moi perso je ne compte plus le nombre de fois que je l´est vue telement j´ai pus le regarder,il est magistrale ce film

et Tom Hanks est magnifique dedans,son plus beau role avec Philadelphia

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:32:26

Clair Philadelphia alala trop dur aussi avec le sujet abordé.

Pinaise j´ai Apocalypse Now en dvd il me tarde trop de le voir :bave:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:36:03

il faudrait bien Smack

il est super ce film(avec la chevauché des valquiries en fond sonnors dans une des scene culte du film)mais t´atend pas trop a voir Brando,il n´y est quasiment pas mais le peu qu´il fait envoute le film

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:37:56

Ouai je croyais avoir vu la version de 2h20 je me suis trompé.
La j´ai la version de 3h15 je crois que pour demain je vais le matter.

La pour moi c´est La Revanche des Siths que je vais matter ce soir.

Full Metal Jacket je l´ai vu y´a pas longtemps.

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
01 novembre 2007 à 20:43:45

J´adore quand ya le passage avec John Lennon dans le film! :coeur:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:44:11

pour moi ce soir c´est Spider-Man 3

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:47:15

Je vais le regarder :bye:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:47:24

bien sur que je l´avais deja vu mdr (forest gump). Philadelphia faut absolument que jle vois

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:03:57

J´ai etait au ciner hier puis j´ai etait voir SuperGrave trop bien sa parle beaucoup de Q ! :coeur:

frolf
frolf
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:06:00

Poyo bonjour à tous poyo...

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:11:48

Bonsoir.

frolf
frolf
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:14:24

salut le futur vieu...

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:14:57

dans 45 mn.

Max__
Max__
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:14:59

"Parce que :

Primo: j´avais très soif

et que secondo: c´était gratuit,

J´ai bien du boire une 15aine de Dr Pepper! "

" -Alors, quel effet ça fait d´être en séléction nationale?
-J´ai envie d´pisser.
-Je crois que ce jeune homme a envie de pisser! "

" - T´as déjà été avec une fille Forrest? "
- Je suis assis à côté d´une fille à mon cours de travaux pratiques. "

" Il a d´bonnes jambes, Mme Gump! Mais soooon dos est aussi tordu que l´esprit d´un politicien ! "

" -Lt Dan, que faites-vous là ?!
- Je voulais voir si j´avais le pied marin.
- Mais vous n´avez pas de pieds Lt Dan. "

" - Je m´appelle Benjamin Bufford Blue, mais tout le monde m´appelle Booba. Tu t´rends compte, c´est un nom qu´on donne aux pauvres!
- Moi je m´appelle Forrest Gump, et tout le monde m´appelle Forrest Gump. "

" - Eh ben dis-donc, ta maman tient vraiment à ce que tu entres dans cette école! ... Tu n´parles pas beaucoup dis-moi.
- HuhHuhHuhHuh !

" Madame, vous pouvez envoyer la sécurité? Car y a des gens dans la chambre en face avec des lampes de poche, et on dirait que les plombs ont sauté. "

" Désolé d´avoir gâché votre fête Black Panthères. "
" Je crois que tu devrais rentrer avec moi en ALABAMA ! "

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:27:24

Ok réplikultes.com :)

Max__
Max__
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:28:14

J´ai tout tiré de tête, j´aime ce film.

La vidéo du moment