* Posté le 21 août 2007 à 13:55:25 avertir modérateur
* Parlons classique ? Qui a vu Lawrence d´Arabie ?
Bah, je peux pas avoir d´avis sur ce genre de film vu que c´est pas mon style mais il raconte la vie d´un colonnel anglais si j´me souviens bien, par contre je me souviens des superbes paysages dans le film. ^^
Classé dans le top 10 des meilleurs films américains.