CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys are back in Town

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:13:35

Salut à tous les forumeurs de GTA,
à la Old School et aux anciens des forums GTA ,
ainsi qu´aux nouveaux venus !
:-) :-) :-)

Avec la venue du nouveau GTA4, je rouvre ce topic bien connu ;- ),

un lieu de tranquilité pour tous : pour que les anciens de passage puisse laisser un mot, que les habitués se retrouvent au calme, que les membres s´eclatent et que les nouveaux fassent connaissance ...

avant tout : Zen & Cool , soyez old school et ne salissez pas ma moquette !

N´oubliez pas que le forum devient ce que vous en faite !

le gros monstre orange descendu des étoiles vous en remercie ;- ), à de suite pour papoter :-)

PS : Spéciale GROSSE dédicace tous mes zamis de la OLDSCHOOL : tehem, Xboxman, Couloume, zumzum, Beyonce not´ princesse, footix, mysterman, miss red, johnny94, max le modo,
et tous ceux qui , victimes d´un avocat commis d´office, sont "en vacances" mais pas très loin ,nos chers disparus : paulop, vice-blade, typer66, karnage, samweur et tous les autres ...

je cite dans le désordre et incomplet surement ... mais zetes tous premiers sur le podium du coeur !

Ols School ! Old School! Old School !

Le gros monstre orange des étoiles vous salue bien !

Leeloh Zenfan

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:13:53

Home Sweet Home.

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:13:54

Ouuuuuuuuuais ! :content:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:14:53

Hihi, merci Leeloh.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:15:09

salut coul ! et zum a dejà ouvert le bar ? ;- )

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:15:40

yes he did

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:15:43

xbox : c´est entièrement ta faute si t´es un mec génial ... tant pis pour toi ;- )

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:16:42

Eh oui, les choses se mettent déjà en place. :-)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:17:41

Ha ouais pas mal les surprises chez Xbox ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:17:46

Trop d´honneur mon ami, trop d´honneur.

Tu es aussi un mec génial, mais tu le sais, pas besoin de le dire ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:18:20

Attends tu crois quoi, quand jdis surprise, c´est du haut niveau.

3 ans que vous l´attendez le nouveau OS by Leeloh.

Tricycle
Tricycle
Niveau 6
26 novembre 2005 à 20:19:37

OS : reloaded lol

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:19:50

Je pensais à ce topic (vu qu´on en parlait recemment) mais pas à qu´il soit posté par leelho =)
un ptit coin tranquille ou discuter.. cool :)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:20:28

je suis toujours là pour les zamis !

Max__
Max__
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:20:43

Hey Leeloh =)

OldSchoolBoy
OldSchoolBoy
Niveau 4
26 novembre 2005 à 20:21:03

Hihi.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:21:21

ouais le café et gratuit mais reposez vos tasses sur le bar ;- )

on a des infos sur le jeux dèjà ou C JV qui anticipe vachement ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:21:38

salut max :-) :-) ava toi ?

OldSchoolBoy
OldSchoolBoy
Niveau 4
26 novembre 2005 à 20:22:17

JV qui anticipe vachement, comme pour PES 6.

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:23:06

Ouais, c´est ce que je me demandais aussi.. ils sont visionnaires ? ^^

La vidéo du moment