Salut à tous les forumeurs de GTA,
à la Old School et aux anciens des forums GTA ,
ainsi qu´aux nouveaux venus !
Avec la venue du nouveau GTA4, je rouvre ce topic bien connu ;- ),
un lieu de tranquilité pour tous : pour que les anciens de passage puisse laisser un mot, que les habitués se retrouvent au calme, que les membres s´eclatent et que les nouveaux fassent connaissance ...
avant tout : Zen & Cool , soyez old school et ne salissez pas ma moquette !
N´oubliez pas que le forum devient ce que vous en faite !
le gros monstre orange descendu des étoiles vous en remercie ;- ), à de suite pour papoter
PS : Spéciale GROSSE dédicace tous mes zamis de la OLDSCHOOL : tehem, Xboxman, Couloume, zumzum, Beyonce not´ princesse, footix, mysterman, miss red, johnny94, max le modo,
et tous ceux qui , victimes d´un avocat commis d´office, sont "en vacances" mais pas très loin ,nos chers disparus : paulop, vice-blade, typer66, karnage, samweur et tous les autres ...
je cite dans le désordre et incomplet surement ... mais zetes tous premiers sur le podium du coeur !
Ols School ! Old School! Old School !
Le gros monstre orange des étoiles vous salue bien !
Leeloh Zenfan