IceBowser Posté le 26 novembre 2005 à 21:41:15
La Rx-8 est tres belle c´est vrai faut dire...
Un bon moteur malgré sa petite cylindrée et l´inimitable Bi RotoR de Mazda ^^
Très jolie. Ce qui bizarre c´est que j´en ai toujours pas sur GT4.
PS: Je suis à 92,5% et j´ai fini le championnat F1 Mercredi dernier. 