CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys are back in Town

lizardo
lizardo
Niveau 11
26 novembre 2005 à 21:40:40

Ouais, c´est bien laid...

Drozo
Drozo
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:40:42

Allez je fais le 100 eme ! :-d Powa OS !

Drozo
Drozo
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:41:01

Voleur ! Arnaqueur !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:41:15

La Rx-8 est tres belle c´est vrai faut dire...

Un bon moteur malgré sa petite cylindrée et l´inimitable Bi RotoR de Mazda ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:43:04

Sans dépend aussi ou tu vas dans Lyon, freerider... Lyon 6eme et tu la veras ptete ; )

BIP BIP GOVOU

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:44:15

IceBowser Posté le 26 novembre 2005 à 21:41:15

La Rx-8 est tres belle c´est vrai faut dire...

Un bon moteur malgré sa petite cylindrée et l´inimitable Bi RotoR de Mazda ^^

:d) Très jolie. Ce qui bizarre c´est que j´en ai toujours pas sur GT4.
PS: Je suis à 92,5% et j´ai fini le championnat F1 Mercredi dernier. :)

Freerider
Freerider
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:44:17

Je doute que le loyer d´un apart a lyon 6èm soit dans mes prix mdr !

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:45:39

Petite cylindrée mais c´est normal c´est un moteur a pistons rotatifs, c´es pas comparable avec un moteur "classique". :)
Je l´ai vu dans la rue victor hugo.. dans le deuxième.

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:46:10

égalisation de lyon.. ça m´étonne plus. ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:46:49

Govou je le considère pas trop comme un super joueur surtout aprés ce que j´ai vu ! Il se met dans de ses état en boite (eh oui il vient de la ville ou j´habite et il m´est arriver de le croiser en boite !)

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:48:14

ben il a raison ^^
J´aime bien son état d´esprit.. ça a l´air d´être vraiment un gars cool et intelligent. :)

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
26 novembre 2005 à 21:49:53

I can´t describe the joy they bring, cause joy is something they don´t bring me dit :
tu veux que jte détourne?

  • flo* dit :

non je prefere que tu me retourne

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:50:23

LoL,moi c´était pres des Olympiades dans le treizieme,si si ^^

231 Ch pour 1308cm³ c´est beaucoup,mais quand tu vois un peu le savoir faire de Mazda et que tu vois qu´ils ont déja construits des moteurs Tri et Quadri-Rotor ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:50:30

https://www.jeuxvideo.com/ps3-playstation-3.htm

On est pas dans le top 5 PS3.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:50:49

freerider ==> T´habites au puy-en-velay ?

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:51:25

Ooooooh yearh !! :cool:
Old School Boys NEVER DIE !

Freerider
Freerider
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:51:25

Ben putain ma cousine le connait je peu te dire qu´il a les chevilles trés larges et quand il vient faire des séances de dédicasse a mon bahu il flambe trop pour en mettre plein la vu ! C´est sur que sa porche noir sur le parking du lycée ca fait tout de suite tache au milieu des autres voitures

Drozo
Drozo
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:52:38

Vivien ~~> On a meme pas d´infos du jeu encore !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:53:19

Une grosse Porsche au milieu d´autres bagnoles communes,sur,c´est facile de la reconnaitre apres ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:54:57

Ben il a raison lol
Qu´il en profite va..

la technologie de ces moteurs est vraiment interessante ! j´étais bluffé quand j´ai découvert le fonctionnement oO

La vidéo du moment