C´est cela ! Tu connais cette charmante ville bien paumé ?
Couloume
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:57:13
Ca me dit quelque chose aussi, c´est dans la loire nan ?
Freerider
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:58:18
Dans la haute loire ! La loire c´est St étienne , c´est les gônes !
IceBowser
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:59:24
Y´en a beaucoup qui doivent habiter des bleds paumés ici ^^
Couloume
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:59:39
Ouais ouais.. c´est pareil.
[ZiMa]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:00:23
Oui il me semble avoir déja joué contre leur équipe de basket il y a quelques années Mais j´en garde pas un souvenir frappant lol
Freerider
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:01:19
lol c´est ptet parce qu´ils sont nul mdr! Non la loire et la haute loire c´est pas pareil !! !!!!!!!!!!!!!!!
-AFe-
Niveau 9
26 novembre 2005 à 22:01:28
C´est normal, car seules les histoires sont relatées par les vaincqueurs
IceBowser
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:01:59
La Loire tout court c´est les grands villes non?
^^
Couloume
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:03:25
Ya que Saint Etienne dans la Loire. ^^ m´enfin c´est bien saint etienne =)
-AFe-
Niveau 9
26 novembre 2005 à 22:07:31
victoires, m´enfin...
Freerider
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:07:55
Saint étienne c´est trop triste comme ville j´aime pas du tout je préfère aller a lyon meme si je met 1h30 pour aller a lyon et 3/4 d´heure pour aller a st etienne !
JillRevil
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:10:33
Old School is back
IceBowser
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:10:56
Et avec la Route de Lyon qui est souvent bouchée,ca peut te faire mettre le double =)
Couloume
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:11:18
Boah c´est pas triste, moi j´aime bien. Ya des bars sympa a sainté ^^ ya la nature a proximité et tout.. la classe
Freerider
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:11:42
Ben on évite quand y´a de la neige c´est trop le bordel mdr ,ils savent pas conduire sur la neige !
IceBowser
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:12:50
Ils savent surtout pas que les chaines pour pneus existent
Freerider
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:13:52
Si tu trouves qu´il ya des bars simpas a sainté ben viens au puy je t´assure y´en a bcp ! Puis bon on ir faire un tour au clan ptet que tu verra govou !
Couloume
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:14:45
bah a sainté ils ont du mal avec la neige aussi.. surtout que ya pas mal de rues en pentes Moi je mets 1/4h pour alller a lyon et 1/2h pour sainté.
VIVI2N
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:15:15
Moi je ne connais pas Lyon,enfin je suis allé manger là-bas il y 4-5 ans,c´est vieux.