Vraiment un bon dep ce Grenoble-Lyon, j´avais vraiment pas remarquer que c´était si près Grenoble ^^
Sinon je sais pas si ta vu xbox, mais présence policère halucinante pour un match de coupe de france... je sais pas ce qu´ils ont fumer les crs sur ce coup... peut être ont t´il vu le mot "derby" et ce sont tout de suite excités...
Mais l´arivée a Grenoble escorté par deux motards, ca en jette 