CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys are back in Town

lizardo
lizardo
Niveau 11
05 janvier 2006 à 20:43:25

Ah ouais Montargis, ça fait loin quand même lol!

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:43:51

S´il vous plait les gars c´est sans bénèf les embrouilles sur le net.
Alors du calme ou j´fais bannir les deux!
@+++

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:43:55

Chao Tonny =)

Lizardo Posté le 05 janvier 2006 à 20:40:27
Juste au sud d´orléans, et toi?

Copain~Copain avec Wolin :-))

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:44:02

:demon:

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:44:25

"Alors du calme ou j´fais bannir les deux!"

Mdr l´abus de pouvoir ^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:45:02

Mais c´est lui là ´cherche l´embrouye ..
moi aussi j´y vé

lizardo
lizardo
Niveau 11
05 janvier 2006 à 20:45:33

Ce sera pas des grosses pertes, enfin surtout un...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:46:26

Bon la perte c´est moi qui sera pas une grosse perte^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:42:44

Ca tu l´as dis :ok:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:12:26

Xbox si tu passes par là ==> Demain débarquement dans ta ville, on va mettre le feu :sournois:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:37:52

J´y ai pensé ^^

J´ai pas de place :(

Ca va être chaud tout ca.

Mes deux équipes s´affrontent :(

Quand jpense que jserais à 500 metres du furtif ZiMa ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:43:21

Ca fait peur hein ? Dis toi que je vis avec ce sentiment tous les jours. ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:44:28

Ouais mais toi tu sais pas où il est exactement, alors que moi je sais que pendant 2 heures il sera quelque part dans la tribune Alberto du Stade Lesdiguères à Grenoble ^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:11:14

War Of North

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:16:43

Sud-Est inculte.

lizardo
lizardo
Niveau 11
07 janvier 2006 à 17:26:26

Drozo Posté le 05 janvier 2006 à 20:37:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´connais pas Svinkels. ^^
Moi j´m bien les bons remix de bons dj. Comme cut killer , dj abdel dans l´genre comme ac. Des remix du WuTang de mos def et de public enemy à tout casser. Sur mes platines j´fais pour l´moment que des mix de Snoop & Dre mais after ca s´ra du lourd.

Drozo, tu m´as tué.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:04:04

Cucou ==> J´habite pas a 500 mètres de Brignais :non:
Tu devrais être fièr d´habiter dans l´aglomération de ma ville ; )

Depart à 12h30 en bus, je suis impatient héhé
Par contre on va bien se les cailler :peur:

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:44:30

Je fais pas mes études à Brignais en même temps.. ^^

Grand_Quevilly
Grand_Quevilly
Niveau 4
07 janvier 2006 à 19:55:17

Aller Oissel.
(message pour Zum) :-)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:05:25

Vraiment un bon dep ce Grenoble-Lyon, j´avais vraiment pas remarquer que c´était si près Grenoble ^^
Sinon je sais pas si ta vu xbox, mais présence policère halucinante pour un match de coupe de france... je sais pas ce qu´ils ont fumer les crs sur ce coup... peut être ont t´il vu le mot "derby" et ce sont tout de suite excités...
Mais l´arivée a Grenoble escorté par deux motards, ca en jette :cool:

La vidéo du moment