Ca manque de sensualité, mais bon on s´en passera^^
Hello
Mv je t´en fait un ce soir
Il ne vient que quand il faut.
Leeloh => Meuh appelle moi MV =)
La sensualité , c´est quand même capital ^^
Anonimous_Boy Posté le 26 novembre 2005 à 20:50:34Mv je t´en fait un ce soir
OoUn quoi? Pas de choses momosexuelles entre nous, Dargette me comble plus qu´il ne le faut de ce côté-là!
du belge ? c´est pas du vlaams ? ^^
mv> c´est sûr mais bon.
La bouffe est prête, désolé mais je fais passer mon ventre en priorité ces temps-ci, faut bien lutter contre le froid :p+
je vous laisse, bonne nuit à ceux qui squattent ;- )
a++ le gros monstre orange des étoiles vous salue bien !
salut lilouh ca faisait longtemps salut simbva comment ca vaet salut ano
Babaye Leeloh!Bon app´ gros Loukoum´ !
ALors c´est toi le fondateur de la OS,celui qui est a l´origine de tout quoi... ^^
Allez a+ couloumesalut aussi à toi leeloh on c pas trop vu ^^y´a quoi ce soir de spécial à la télé ?
Non il m´a copié ^^
Jdéconne, c´est l´initiateur du triumvirat initial ^^
y´a quoi ce soir de spécial à la télé ?
De la merde. Et je n´ai même pas besoin de regarder le programme pour le savoir :devin:
La StarDaubAcademy... ^_-
Rien que d´y penser,ca me donne envie de peter ma TV ^^
tout à été élaboré à partir de leeloh ( voir vice city )Simba ~> ben oué t´as raison j´aurais pas du dire ca
Ma mère plantée devant le Starac´...Elle est belle notre vieillesse..
Pareil pour la mienne MV ^^
Ah lala,on s´imagine bien dans 20,30 ans comme ca tiens...
Putain non! Hors de question!