Sainté j´y vais dans deux semaines pour le derby Sainté-Lyon, enfin si j´arrive à avoir ma place ce qui est loin d´être sûr
Je suis jamais allé voir un match dans le chaudron.. c´est bête.
Moi y´a la moitié de ma famille qui y va ! Mais bon j´aime pas le foot donc j´ai pas voulu y aller !
Viens à Gerland couloume, c´est beaucoup plus chaud ; )
J´y suis déjà allé à Gerland. ^^Et euh... je suis pas sûr que ce soit plus chaud :p
Amis de la bonne humeur bonsoir!!
Bonsoir alors.
Soir Quatre151.
Dites,il fait froid chez vous?
Affirmatif.
Non je creve avec ces radiateurs de me*****
Exact
Moi j´ai froid.-"maman mon chauffage il est tout froid c´est normal ?-oui je coupe la chaudière apres 22h-ah ok.. :/"
Va y avoir encore de la neige sur Paris c´te nuit...quand lundi je vais aller au lycée je vais me casser la gueule sur le verglas :/
ça a failli m´arriver hier^^ ):
Reste au chaud chez toi =)
C´est la ou la maîtrise rentre en jeux ^^
Hé ben!Bonne soirée textuelle... ciao
C´est pareil,quand il a flotter lundi j´ai failli me casser la gueule dans les escaliers quand j´ai voulu prendre le métro... :/
Saloperies de feuilles -_-
Moi sur le verglas =)