Couloume Posté le 26 novembre 2005 à 21:23:32
15-0 ya du cassage de fesses sud africaines
J´ai vu une Mazda Rx-8 à lyon l´autre jour.. j´étais comme un dingue, trop belle. Je veux la même. ^^
Moi j´en avait vue une en 2004 pas loin d´annecy et elle venait de Lausanne.