Qu´est ce que tu en sais? ^^
En 2025 on aura droit a la Star Academy 26e du nom,et on s´y laissera prendre...avec une biere a la main,pour toi.
Moi j´ai mon frère qui regarde la 6 et mon pére un truc.
Ma mère est bloquée sur l´autoroute...
et mon chat me fait des clains.
Bonjour Leeloh,ravi de te connaitre.
Salut Tout le monde
Bière à la main?...C´est vrai qu´il y´a qu´en étant bourré que je peux supporter ce ramassis de conneries!
D´ailleurs, je vous laisse : je vais me bourrer!A bientôt (tôt demain matin je pense^^).
Bye MV
Chalut Smack et Vivi2n !
putain couloume on est entrain de perdre à Nice !
Salut Drozo.
Salut Ambu ca va ?
Bye Mv .Alors ton blog il marche toujours ?
Si ça vous interesse j´ai une partie sondage sur mon blog:http://vivi2n.blog.jeuxviuxvideo.com/Sondages/index.php
Faites un tour.
Oué moi ca va. ^_^ je suis en train de jouer à call of duty 2 en meme temps que l´ordi .
Y´a un zolie match de rugby sur la 2 !!
france/australie oué j´saiscombien à combien ?
Je ne suis pas trop télé.
Ah ouai c´est vrai qu´il y a le rugby
Bon bourrage MV ^_^
Attention a ne pas te perdre dans les bois quand tu prens la montagne pour rentrer,comme t´as fait une fois ^^
oué
Bonne soirée MV sois prudent.
Le score ?