Ouais moi il m´a niqué ma PS2 GTA, j´y retouche plus sur Play, que sur PC, mais bon, en c´moment c´est plus GTA3 =)
Pseudo supprimé29 novembre 2005 à 19:35:38
Y´a pas un site qui l´a testé?
LeelohZenfan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:35:58
soir lizardo et oui accro aux produits Rockstarnorth lol
lizardo
Niveau 11
29 novembre 2005 à 19:36:08
J´le testerai rien que pour toi le 25 décembre^^
LeelohZenfan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:36:32
soir lizardo et oui accro aux produits Rockstarnorth lol
Pseudo supprimé29 novembre 2005 à 19:36:47
Liz´ moi aussi j´l´ai le 25décembre en même temps qu´là psp
pyro451
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:36:54
LeelohZenfan : ok ben disons que c´est un tantinet rageant de paser de 10ème à 45ème lol patience patience
lizardo
Niveau 11
29 novembre 2005 à 19:37:14
´soir! Ouais moi pendant 1 mois, j´y jouais en moyenne, 2-3 heures par jour, les notes comment elles ont baissé! Après j´ai cartonné au 2ème trimestre =)
Pseudo supprimé29 novembre 2005 à 19:37:21
J´ai 2 GTA III sur Ps2^^
Pezz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:38:13
Moi mes notes ont nettement baissés... Depuis j´ai redoublé... Aller bonne soirée^^ Ciao ++
Pseudo supprimé29 novembre 2005 à 19:39:07
MOi j´vais devoir cartonné déja 0/20 en ISI pour triche xD à vrai dire, 7groupes sur 9 dans la classe ont triché le prof à fait un discours incoérent il a dit qu´à cause de nous on doit mettre des caméras dans les rues et être obligé d´attacher sa moto pour pas se la faire voler
LeelohZenfan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:39:19
ma meuf m´as cassé pendant les trois premiers mois g du lever le pied avec gta lol du coup je suis redevenu celib
LeelohZenfan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:39:56
salut pezz a+
Pseudo supprimé29 novembre 2005 à 19:40:05
Bye´cui Pezz
Arf perdre sa copine pour un GTA c´est chaud quand même^^
Pezz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:40:32
Arf leeloh... :/ ciao
LeelohZenfan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:41:16
oki je deconnecte, bonne soirée à tous
Pseudo supprimé29 novembre 2005 à 19:41:39
Dans 9jours j´suis en vacances^^
LeelohZenfan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:41:48
yoshi : bah pas pour ça mais ct l´excuse ma ps2 lol pf les femmes ...