beyoncé si tu veux pas mettre de blouse, c´est pas grave, ca me dérange pas
VIVI2N
Niveau 10
03 février 2006 à 21:56:55
_XboxMan_ Posté le 03 février 2006 à 21:55:23
C´est vrai que la ptite bey en blouse blanche ca doit être sympa à voir.
...
_MuMM_
Niveau 9
03 février 2006 à 21:57:00
Bey a voir nimporte comment ca doit et´ bien etant donné que je lai jamais vu
_XboxMan_
Niveau 10
03 février 2006 à 21:57:15
toi t´as jamais vu bey pour répondre ca.
Parce que bey... attention qu´elle est belle.
VIVI2N
Niveau 10
03 février 2006 à 21:57:40
KaZzZzou tu n´as pas le fake de VIVI2N par hasard?
Footballeur-
Niveau 10
03 février 2006 à 21:57:46
Bey elle est agent secret, c´est ça qu´vous savez pas, donc elle déclinera jamais sa vraie identité. Et oui désolé ce n´est pas la vraie Beyoncé, un mythe qui s´écroule
_XboxMan_
Niveau 10
03 février 2006 à 21:58:09
Ah.
beyonce52
Niveau 10
03 février 2006 à 21:58:13
N´en jetez plus...
_XboxMan_
Niveau 10
03 février 2006 à 21:58:22
en même temps, jprefere notre bey que la chanteuse
VIVI2N
Niveau 10
03 février 2006 à 21:58:24
_XboxMan_ Posté le 03 février 2006 à 21:57:15
toi t´as jamais vu bey pour répondre ca.
Parce que bey... attention qu´elle est belle.
Ouais jamais vu même si elle doit être So sexy.
Footballeur-
Niveau 10
03 février 2006 à 21:58:28
beyoncE elle a un bel accent du sud =)
MetalliXnake
Niveau 10
03 février 2006 à 21:58:29
Attacion les 1000 messages
KaZzZzou
Niveau 5
03 février 2006 à 21:58:30
vivien non ma noix de coco en sucre
_XboxMan_
Niveau 10
03 février 2006 à 21:58:33
_MuMM_
Niveau 9
03 février 2006 à 21:58:50
Montpellier je dirais moi ?!
_XboxMan_
Niveau 10
03 février 2006 à 21:59:03
Nimes à l´origine.
Footballeur-
Niveau 10
03 février 2006 à 21:59:05
jy vais.
KaZzZzou
Niveau 5
03 février 2006 à 21:59:48
footballeur tu vas matter ta mère sous la douche hein petit coquin
non, j rigole
c est ton père
[ZiMa]
Niveau 10
03 février 2006 à 21:59:48
Arrétez de tourner au tour d´elle comme des vautours alala... elle préfère les jeunes ; )