le monde est cruel :/
Les feuilles aussi... :/
Moi à la patinoire
en fait, c´est la faute de vos godasses. Si si
Mes chaussures vont très bien depuis 4 ans que j´ai les mêmes
Mouais...j´aurai pas du mettre mes tims ce jour la... :/
Moi avec mes adi racer, ya aucune adhérence, tu glisses partout! ^
SUr,c´est comme si t´était a la patinoire,mais sans patins xD
Un peu plus et tu n´aurai pas pu faire de cobrantes ^^
Mdr les feuilles sont cruels ^^
Hello leelohEnfin ce magnifique topic ouvre ses portes
a nouveau topic, vrai pseudo!
alllez j´apprécie toujours autant.
Bonsoir bonsoir
ouh toi t´es nocturne.
c´est le début de la journée
lool. Et qu´est-ce qui garnit ta vie nocturne?
j´espère que tu t´es mis à lire des books, comme tu l´avais espérer. Et la tu attendrais un bon esprit, de bonnes facultés.
Ô kopa de la nuit. La neige vous a-t-elle plu?
ouai ca à sécher, heureusement, sinon j´aurais fait pire que richard burns..
oui je lis pas mal en ce moment.c´est parfois prise de tête, plus ou moins intéressant faut avouer, mais la ´nouvelle vie´ me plait bien.ca va toi ?
ouh peps, les temps sont longs avant les vacances, le taff est rude, mais bon, on s´accroche quoi. le routine.