Faut croire…
ça va ça va le Montois ^_^
Je rage un peu de l´annulation du match standard-Anderlecht à cause de la neige, je devais aller le voir!
Mais bon l´ouverture de ce topic me remonte le moral!
MaX t´es pour qui ? ^^
c vrai que c le seul match ou il est difficile de dire qui va perdre ;- )
ava max, comme toi : je patauge dans la fondante et ca craint lol
salut dark cj ;- )
allez Bruges !
Bon bah un ptit café c´est pas de refus quand même..
couloume : vu le temps , mais y a de la creme et du whisky pour le sucrer lol
j´suis pour le RSCA évidemment!
Je ne mets pas de sucre dans mon café, un peu de calva à la rigueur
Moi jmet un ti sucre.
T´es remboursé dans ce cas?
Salut Leelohzenfan
Ouais moi aussi malgré que j´habite près de Liège et que tout le monde dans ma classe défend Standard presque ^^
Ya toujours autant de Belge ici.. ^_^
couloume : ho ! stupéfaction ! lol godverdeke !
leeloh is back
Kékidit ? ^^
Sinon ça va bien ? le boulot tout ça..
oh non zim is back ^^
Toujours fidèle.
Pleure pas Zima.
Leeloh carrément?! O_OOn avait évoquer Beyonce, et PaN v´là Leeloh!Bonne surprise =)
C´est sûr c´est pas le même style =)
slt simba, drozo
salut zima ;- )
coul : c du belge ;- )