'lut mon homard rouge préféré ...
ben oui C l'original, et j'ai fait un BB, au point que je n'ai même pas encore testé GTAIV lol bon ... ca fait plaisir de te lire
Foot :=) - sourire niais et abscence de mots inutiles -
ya bey et Xbox sur face-de-bouc que je salue bien
snif snif la petite bande me manque souvent
salut à tous les vieux machins ;=)
OSBND
le gros monstre orange des étoiles vous saluent bien
leeloh