CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys are back in Town

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:27:18

MDR!!! ils me font une kassdédie dans la preum's et ils me disent même pas qu'ils ont ouvert c'topic!!!

vous êtes trop forts les gars!!! :fou:

et là... c'est vraiment Leeloh? ou bien c'est Xbox dans la combi de Leeloh?? :doute:

va falloir k'je te cause Xbox...

sinon qu'est-ce que vous devenez?

moi mes gosses ont bien grandi! Ma fille est coiffeuse maintenant et elle songe à prendre un appart avec son copain (trop tard Xbox!) Mon fils lui est dans l'armée de réserve et songe à aller en Afghanistan en 2011 (maman est pas d'ac mais bon... à cet âge ils écoutent plus maman!! :snif: ) Pis moi bin je refais doucement ma vie... et je prends bien mon temps!

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 janvier 2010 à 07:51:55

alors Xbox on se casse aux States? tu viendras me voir?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:18:56

'lut mon homard rouge préféré ...

ben oui C l'original, et j'ai fait un BB, au point que je n'ai même pas encore testé GTAIV lol bon ... ca fait plaisir de te lire

Foot :=) - sourire niais et abscence de mots inutiles -

ya bey et Xbox sur face-de-bouc que je salue bien

snif snif la petite bande me manque souvent

salut à tous les vieux machins ;=)

OSBND

le gros monstre orange des étoiles vous saluent bien

leeloh

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
15 août 2010 à 19:47:14

rhaaaaaaaaaaaaaa tu repasses pas des masses Leeloh!!
te fais un beau gros bisou en tout cas (sur la bouche! tant pis pour madame Leeloh! lol)

moi aussi ça me fait plaisir de te lire (oui je sais j'ai encore changé de costume, celui-là va davantage te plaire je sens :-))) )

j'ai toujours la même adresse sur msn si un jour ça te tente... fesse de bouc par contre j'y suis pas! totalement anti-fesse de bouc moi!!! je tiens à ma vie privée

ma fille a changé de boulot, elle bosse dans un grand magasin au département de la lingerie (et maman se paye des soldes incroyables!! les mecs n'ont qu'à bien se tenir!! :rire: )et elle retourne chauffer les bancs d'école dans deux semaines en techniques d'éducation spécialisée
fiston part pour l'Afghanistan cet automne :snif: il est dans l'armée de réserve et volontaire... j'espère juste qu'il fera pas trop le con...

et vous quoi de neuf?

un salut et un bisou à chacun!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:45:55

Up :p

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
14 mars 2012 à 18:53:24

Même bey sera passée.

ViceBlade
ViceBlade
Niveau 2
06 décembre 2012 à 10:42:54

Mais LOL quoi...y'a des traces partout des OS...ça me rend tout chose!

Labiz'

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 décembre 2012 à 09:01:40

Alala. 10 ans déjà.

La vidéo du moment