OoooOo Vivi! Celui dont je n´oublierai jamais. Après une riche journée, je déballe mes affaires pour dormir dans le salon (because chauffage pétée dans la chambre), je sors le laptop connexion sans fil et je mets la téloch et la lampe veuilleuse pour mettre l´ambiance. J´suis bien là.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
27 novembre 2005 à 01:08:59
au mois de décembre, la plupart de gens sont soit malade, soit crevé, soit rez-le-bolé. bref c´est chauddddd, mais heureusement la neige vient nous refroidir. la pute.^^
-AFe-
Niveau 9
27 novembre 2005 à 01:09:06
C´est marrant mais...j´me decouvre une ame de suiffon.
restaurant
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:09:33
"raz"
restaurant
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:10:12
oh le suiff copain, ca paye, mais ca nuit. qu´est-ce que je kiff rien foutre! mais qu´est-ce que la weed me démonte.
Villars
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:11:12
Mince je ne fume pas de shit
Villars
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:11:28
AFe se met à parler en ´suiffon´, quelle jeunesse
restaurant
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:12:02
faut pas s´y accoutumer, sinon le temps passe trop vite..
JillRevil
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:15:12
Bonsoir la OS
restaurant
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:15:51
hello
JillRevil
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:16:32
Quelle bonne idée que d´avoir installer ce topic ici
restaurant
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:17:36
merci xboxman. comme dhab.
JillRevil
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:18:17
Oui ^^ Que ne ferons-nous pas sans lui, je dirais.
JillRevil
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:19:07
Crotte le « i » à sauter
SoiidSnake
Niveau 2
27 novembre 2005 à 01:20:07
Ces "i" c´est tout un mystère n´est-ce pas?
JillRevil
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:20:39
Non je dirais le « u »
Alexo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:21:26
Un forum gta 4!
JillRevil
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:22:17
Alexo Heureusement que la soit disante « vague de flood » est passée.
Alexo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:23:44
Hellow. ^^
MetalliXnake
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:24:39
Hey ne la prend pas à la légère Tatata, c´était une sacrée vague quand même, juste qu´on est trop intelligent pour que ça nous gêne.