Ah j'avais pas capté que vous racontiez vos vacances, alors je m'y met aussi
J'suis donc de retour d'Avignon (enfin plus du côté de Vaison). J'suis parti un mois et c'était l'éclate totale : Une semaine à vivre seul avec 4 potes dans une maison loin de tout : pas de téléphone, pas de réseau, pas d'internet, pas de télé, juste de quoi boire, fumer, se baigner et s'amuser. Puis les 3 autres semaines : plein d'amis (des soeurs du proprio) se sont ramenés, dans le tas : des comédiens, des musiciens, deux journalistes, deux photographes, une communiste
(c't'à dire qu'elle travaille au parti et est élue à la mairie de Rouen), bref que des gens géniaux. On a vécu jusqu'à 20 tous ensemble, la vraie vie en communauté ^^ On s'est éclaté, surtout qu'il a fait un temps d'enfer, et c'est le cas de le dire. Entre piscine (y'a pas la mer), rivière, pétanque, ping-pong, jeux en tout genre, discutions, débats, rigolades, décryptage de journaux tous les matins au levé (c'est à dire à 13h ^^), c'était.. incommensurable.
Du coup à la rentrée j'ai déjà 3 soirées "Revival" de prévues, un déménagement et une crémaillère, j'dois revoir le prof de karaté et certainement m'y inscrire pour cette année, rappeler la communiste et voir avec si j'suis décidé à m'inscrire, revoir du monde à la fête de l'Huma, aller voir la pièce d'une amie à Paris etc. L'année s'annonce chargée et passionnante.