CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2009 à 00:57:48

J'étais sur la côte Atlantique, Vendéenne pour être plus précis.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
19 août 2009 à 03:46:30

La côte d'Azur y a que ça de vrai... :cool:

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2009 à 12:03:12

Tu trouves 10 fois mieux un peu partout en France.. même si ça reste génial.

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
19 août 2009 à 12:17:25

Hey :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 13:43:14

Pour moi qui ne supporte pas les rues bondées de monde, les glaces à l'italienne à 5€ et la mer pratiquement sans vagues, la cote Atlantique me suffit.

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2009 à 15:31:21

2€ la glace italienne à Avignon.
M'enfin pour moi la côte Méditerranéenne vaut 100 fois l'Atlantique.

Bref vu qu'ici il y a beaucoup d'amateurs de séries, qui est-ce qui connait Flight of the Conchords ?

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
19 août 2009 à 19:54:18

Pas moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 01:04:47

Pezz > Vas tâter les rouleaux immenses de la côte d'argent, tu m'en diras des nouvelles.

Après moi quand j'pars à la mer, c'est pour me baigner dedans et pas squatter la piscine du camping. En plus il y a les Ferias :coeur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 août 2009 à 01:23:19

T'inquiète j'ai déjà "taté", autant l'Atlantique Breton, Vendéen que Landais, j'connais, et c'est vrai que les rouleaux ça a son charme. Mais je préfère me baigner dans de l'eau turquoise et transparente à 25°C que dans de l'eau verte opaque à 18. Enfin j'exagère mais je préfère la Méditerranée, ne serait-ce que parce que j'ai de meilleurs souvenirs dans le sud (côté méditerranéen).
Et puis des Ferias t'en as à Nîmes...

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 août 2009 à 01:38:50

Ah j'avais pas capté que vous racontiez vos vacances, alors je m'y met aussi :-)

J'suis donc de retour d'Avignon (enfin plus du côté de Vaison). J'suis parti un mois et c'était l'éclate totale : Une semaine à vivre seul avec 4 potes dans une maison loin de tout : pas de téléphone, pas de réseau, pas d'internet, pas de télé, juste de quoi boire, fumer, se baigner et s'amuser. Puis les 3 autres semaines : plein d'amis (des soeurs du proprio) se sont ramenés, dans le tas : des comédiens, des musiciens, deux journalistes, deux photographes, une communiste :coeur: (c't'à dire qu'elle travaille au parti et est élue à la mairie de Rouen), bref que des gens géniaux. On a vécu jusqu'à 20 tous ensemble, la vraie vie en communauté ^^ On s'est éclaté, surtout qu'il a fait un temps d'enfer, et c'est le cas de le dire. Entre piscine (y'a pas la mer), rivière, pétanque, ping-pong, jeux en tout genre, discutions, débats, rigolades, décryptage de journaux tous les matins au levé (c'est à dire à 13h ^^), c'était.. incommensurable.
Du coup à la rentrée j'ai déjà 3 soirées "Revival" de prévues, un déménagement et une crémaillère, j'dois revoir le prof de karaté et certainement m'y inscrire pour cette année, rappeler la communiste et voir avec si j'suis décidé à m'inscrire, revoir du monde à la fête de l'Huma, aller voir la pièce d'une amie à Paris etc. L'année s'annonce chargée et passionnante.

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 août 2009 à 01:42:22

Et pour conclure mon racontage de vie, je reviens d'un aller retour à pied de 10km, pour aller seul au ciné (j'ai perdu mon portable, impossible de joindre les potes) voir Very Bad Trip. Et ben c'est pas mal, un peu trop film hollywoodien mais sympa quand même.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
21 août 2009 à 03:23:14

Very bad trip, énorme ce film ! :coeur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
21 août 2009 à 10:37:57

Clairement énorme le Very bad trip :bave:

Pezz vient de décrire les vacances dont j'ai toujours rêvé :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 août 2009 à 11:47:20

"Enorme" je sais pas si c'est le qualificatif que j'aurais utilisé, mais c'est pas mal. L'histoire est complètement ouf ^^

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
21 août 2009 à 15:56:18

Énorme dans le sens où j'ai ris du début à la fin du film...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 02:18:59

J'viens de terminer le dernier Harry Potter, et bien je me demande comment l'auteur a réussi à ne pas perdre le fil des tous les éléments des autres bouquins.

Perso il me faudrait 20 cerveaux pour réussir à me rappeler de tout.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 août 2009 à 21:26:05

Je peux m'y mettre ? Ca fait 20ans que je suis passé.

Vacances : 1 semaine en Espagne avec la Jeunesse de mon village, soit 27 potes (moitié de filles) qui se prennent des cuites incommensurables pendant 7 soirées non-stop pour faire les flaques la journée à la plage. En gros, bidons de sangria, litres de cocktail (ya pas plus petit que 1l sur la plage), plateaux de 12 shots, les 2 verres de long drink pour 6€, une 40e de discothèques. Mémorable...
Me suis aussi pris un coup de boule, je vous raconterais ça à l'occas

Juste pour vous faire pleurer : 96 shots
http://img259.imageshack.us/img259/5382/lloret09112.jpg

Very bad trip ? Je me suis endormi devant en rentrant d'Espagne, du coup faut que je le revoye

Par contre Inglorious Basterds est vraiment bon, il y a de ces scènes jouissives ! Brüno ça vaut quoi ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 août 2009 à 21:31:17

Ah oui, et puis Harry Potter, tu te rendras compte que c'est vraiment des livres pour gosse quand tu auras lis l'Assasin Royal de Robin Hobb.

Je la (hé oui c'est aussi une demoiselle qui écrit du médiéval-fantastique) situe au même niveau que Tolkien, la psychologie des personnages en plus. La première série comporte aussi 7 bouquins, la suite 6 avec un interlude de 9 tomes (les Aventuriers de la Mer).
Là j'en suis au 7e et ultime tome de la Tour Sombre, de Stephen King

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 21:39:17

Mais je suis un gosse :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 août 2009 à 21:42:59

A 13ans j'avais déjà lu le Seigneur des Anneaux :ok:

La vidéo du moment