CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:46:32

Moi j'me suis levé quand un pote m'a appelé à 9h49 (précise) pour annoncer une bonne nouvelle, laquelle il m'est interdit de révéler :bave:

Cyber > Soirée terminée à 23h ?!
Sinon moi aussi il m'est déjà arrivé de draguer une femme de 30 ans (34 pour être précis), au fond ce n'est pas si ridicule :p)

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
06 juillet 2009 à 15:48:44

" Flood for free " :rire: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2009 à 16:18:26

Non terminée le matin, le soir j'avais encore le tournis :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:05:01

Ah :p)

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
07 juillet 2009 à 01:42:12

Y a un site pour voir les résultats du bac le plus tôt possible (ce matin à 10 heures) ? L

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
07 juillet 2009 à 01:42:47
  • Y a un site pour voir les résultats du bac le plus tôt possible (ce matin à 10 heures) ? Pas envie d'attendre 14 heures pour aller dans mon bahut...
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 02:25:13

Le site de ton académie :ok:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
07 juillet 2009 à 02:28:40

Ah d'accord. J'espère que ça sera pas saturé ou je ne sais trop quoi. Si je l'ai, j'imagine même pas dans quel état je vais finir Samedi... :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 02:30:54

Ptain j'y crois pas, ma banquière a de forte chances d'être célibataire :content:

http://img124.imageshack.us/i/sanstitre2a.jpg/

On voit le "Melle"

Pourtant elle a tout pour plaire, 35 ans, belle brune à forte poitrine, super bien foutue.
En exagérant un petit peu on pourrait dire qu'elle ressemble à celle qui incarne Lara Croft.

Ca gagne combien une banquière ? Directrice d'Agence pour préciser :hap:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
07 juillet 2009 à 02:31:39

Je m'attendais à une photo. :hum:
Photo sinon fake ! :p

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2009 à 02:33:59

Ah t'as un compte à la Caisse d'Epargne, t'as pas honte ?
Moi demain à 16h j'ai rendez-vous chez eux pour cloturer un compte que m'avait ouvert ma mère quand j'étais gamin.
Concernant les résultats du bac, moi ils sont affichés à 9h.
Mais... je connais le résultats ;)

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
07 juillet 2009 à 02:38:10

T'es pas un glandeur / fainéant comme moi alors, j'ai rien foutu ces 2 dernières années. :hum:
Je pense que ça devrait être bon aussi, mais de justesse, au pire je l'aurais au rattrapage mais j'espère que j'aurais pas besoin de le passer...

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2009 à 02:40:28

Si si je suis un glandeur / fainéant, j'ai eu 7.5 de moyenne générale au dernier trimestre.
Seulement j'connais des gens dans l'milieu (cf mon poste de ce matin) qui ont abrégé mon stresse.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
07 juillet 2009 à 02:44:56

Moi c'est pareil, mais 6.99 au dernier.
'foiré. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 02:46:32

Ben avant j'étais au crédit agricole sauf qu'un jour (je devais avoir 12-13 ans) j'y vais pour déposer des sous d'un anniversaire et hop mon compte disparu.

Ils m'avaient rattaché à une autre famille :ok:

Et puis je peux retirer dans n'importe quelle banque sans frais, et j'ai une agence à 500m de chez moi.

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2009 à 02:47:36

Bah non pas pareil! :p)
Bon aller j'y vais, demain j'me lève à 7h pour accompagner les potes à l'affichage des résultats. Bonne soirée / nuit, et bon courage (ou bonne chance) pour demain, j'te souhaite le meilleur !

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
07 juillet 2009 à 02:49:01

Merci. :ok:
Nuit blanche pour moi, j'arriverais quand même pas à dormir...

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2009 à 02:49:56

Cyber > Et La Poste ?
Mon père y travaille et c'est avec lui que je suis allé prendre rendez-vous pour cloturer mon compte à la Caisse d'Epargne, on était affligé. Y'avait une liste des opérations bancaires possibles affichées sur un mur, et tout était payant (minimum 5€), exemple : perte d'une carte, tu paies 34€ pour la refaire. À la poste, cette opération et toutes les autres sont gratuites :ok: De plus si tu veux cloturer un compte, tu fais ça au guichet en 5min.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 02:50:53

T'es actionnaire chez La Poste toi :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2009 à 02:53:11

Ah non, La Poste est encore (pour l'instant) une entreprise nationale, pas d'actionnaires (enfin je crois.. quasiment sûr). M'enfin sans vouloir leur faire de pub, c'est pas des rapaces avec ton argent. Tandis que demain j'suis obligé de prendre rendez vous pour clôturer mon compte, ils vont vouloir me faire une morale, me dissuader...
Enfin voilà, j'suis creuvé donc j'y vais, bonne soirée à vous deux.

La vidéo du moment