CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

aketho2001
aketho2001
Niveau 4
03 juillet 2009 à 02:00:51

Pseudo volé ? putain mais qui lui explique ?

aketho
aketho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 02:08:17

:doute: :sakplastik:

gtaman002i
gtaman002i
Niveau 3
03 juillet 2009 à 02:09:36

ils dit sa a tout le monde il beuge je crois lol

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
03 juillet 2009 à 02:49:44

On m'a appelé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 02:57:54

Ptain il me reste juste le dernier défi contre Ravenwest sur GRID, déjà j'ai fait toute ma carrière en "normal" et avec assistance pilotage.

Là c'est "extrême" sans assistance avec une des voitures que je déteste le plus dans ce jeu.

Deux fois je réussis à être en tête de la course pendant les trois tours, deux fois que je me mange les deux slaloms de pneus 200m avant l'arrivée; chose qui ne m'arrive jamais.

Je suis grave sur les nerfs.

Dex
Dex
Niveau 8
03 juillet 2009 à 10:40:03

Sur quelle console ?

Toujours pas de next-gen moi et je pense pas que je vais m'en prendre une, je vais attendre la fin de l'année et je me monterais un bon PC!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 14:37:49

Sur PC :ok:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
03 juillet 2009 à 14:39:07

Oh mais il y a mon fake :hap:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
03 juillet 2009 à 14:40:25

Fifa 09, y a que ça de vrai. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 17:15:04

Ca y'est j'ai fumé ce salaud :fete:

http://img504.imageshack.us/img504/8983/sanstitre1n.jpg

Au loin on peut voir le premier slalom de pneus (bleus et jaunes), j'ai eu quelques sueurs froides en le passant.

_XboxMiam_
_XboxMiam_
Niveau 3
03 juillet 2009 à 22:05:14

Bien bien bien, jdébarque à Rouen demain :-)

jetechie16
jetechie16
Niveau 4
03 juillet 2009 à 22:07:04

salu lé poto !!!

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:12:15

Ah ouais ?! Où ça à Rouen ? Pour y faire quoi ?
(j'y habite :ok: )

_XboxMiam_
_XboxMiam_
Niveau 3
04 juillet 2009 à 06:41:27

Je sais que t'y habites, c'est pour ça que jlai dit ici ;-).

J'y vais pour le week end, chez un pote. (Le frère de mon ex en fait). Je sais plus où il habite, jcrois qu'il est à Déville. Voila :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:33:39

D'accord, ben profite du soleil normand (pas très présent aujourd'hui faut dire). Si t'as l'occasion aussi, admire la ville :p

aketho
aketho
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:33:56

Matinal le Xboxmiam.

_XboxMiam_
_XboxMiam_
Niveau 3
05 juillet 2009 à 22:31:01

Toujours, toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 23:35:58

Soirée terrible, j'ai encore la tête qui tourne ce soir.

Apparemment j'ai dragué une femme d'une trentaine d'années, qui était mariée depuis une semaine :o))

J'ai sauté tout habillé dans une piscine glacée, au final j'ai dû y retourner puisque mon portable était resté au fond.

Au final il a fait super beau, météo france annonçait de la pluie :ok:

_XboxMiam_
_XboxMiam_
Niveau 3
06 juillet 2009 à 04:48:48

Très matinal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2009 à 15:15:13

Ca fait 30mn que je suis levé.

La vidéo du moment