CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:36:10

Ben évidemment qu'on le connait.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:28:12

Y a de l'ambiance ici!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 22:47:27

http://www.koreus.com/video/reveil-geant.html

Ouahaha c'est ce genre de truc qu'il me faudrait, parce qu'avec mon téléphone et un réveil classique ça m'arrive de réussir à tout éteindre sans m'en rendre compte.

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
01 juillet 2009 à 23:02:03

Demande de ban :ok:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:06:47

Pezz si tu repasses je voulais te dire que Rouen pourra bien jouer cette saison en National et non plus en CFA 2 comme la DNCG l'avait annoncé en 1ere instance. ;)
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

aketho2001
aketho2001
Niveau 4
02 juillet 2009 à 01:32:22

J'en ai littéralement rien à branler :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 01:48:27

Priez pour qu'il fasse beau samedi, j'ai une beuverie à l'ancienne dans une ferme et tout :hap:

Hier je regarde la météo, Samedi aprem: Averses localement orageuses

Je viens de regarder la météo; Samedi aprem: Soleil

aketho2001
aketho2001
Niveau 4
02 juillet 2009 à 02:02:07

J'espère aussi pour samedi & dimanche, j'ai pas mal de truc de prévu qui dépendent du temps... Mais bon faut y croire.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
02 juillet 2009 à 02:03:07

" Ouahaha c'est ce genre de truc qu'il me faudrait, parce qu'avec mon téléphone et un réveil classique ça m'arrive de réussir à tout éteindre sans m'en rendre compte. "

M'en faudrait aussi un, ça fait 5 jours que je suis censé me lever tous les jours à midi pour aller à la piscine, et pas une fois j'ai réussi à me lever avant 14 heures. :hum:

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juillet 2009 à 03:18:22

Ben va à la piscine à 14h :p)

  1. VIVI2N Voir le profil de VIVI2N
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 00:06:47 Avertir un modérateur
  3. Pezz si tu repasses je voulais te dire que Rouen pourra bien jouer cette saison en National et non plus en CFA 2 comme la DNCG l'avait annoncé en 1ere instance. ;)

Ah ok d'ac, merci de la nouvelle, de toute façon j'aurais bien fini par le savoir ^^

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
02 juillet 2009 à 15:25:19

Je peux pas, mes potes partent vers 13 heures et comme j'ai pas encore le permis... =/

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:26:36

Ben dis à tes potes de partir à 14h..

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
02 juillet 2009 à 20:35:54

Salut :)

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
02 juillet 2009 à 22:18:34

I'm alone :snif:

Manolo-33
Manolo-33
Niveau 8
02 juillet 2009 à 22:52:32

c trop tôt 14h

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
02 juillet 2009 à 22:53:16

De quoi 14 h ?

aketho2001
aketho2001
Niveau 4
03 juillet 2009 à 00:34:39

T'es vraiment un blaireau :rire: :rire2:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
03 juillet 2009 à 00:41:15

Tu veut vraiment te faire bannir pour pseudo voler toi :oui:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
03 juillet 2009 à 00:44:34

Demande de ban :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 00:45:59

Ma parole ils sont vraiment cons chez Météo France, 4 fois en 4 jours que je regarde la météo pour Samedi et chaque jour ça change.

Enfin là ils réannoncent beau pour Samedi après être passés par des Averses, des Averses localement Orageuses et de Rares averses; je vais pas m'en plaindre.

La vidéo du moment